→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Sanders

Liam Sanders

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Empty
MessageSujet: Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )   Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:54

A quelque heure de son reveil qui sonnais, Liam était assise sur son petit canapé, les bras recroisés sur elle même a réfléchir, une lettre qu'elle avais reçut de menace dans les mains. Au début elle avais pris ça pour un jeux mais au jour d'aujourd'hui elle commençais a avoir vraiment peur et dès qu'elle essayais d'en parlé avec quelqu'un de son "village" personne ne connaissais, ou n'avais rien entendu. Autant dire que les autres habitants n'était pas trés aidant .. M'enfin bon, elle s'en fichais simplement elle trouvais ça mal placé pour elle qui venais d'arrivé de lui faire ce genre de chose. Elle avais beau le dire, le crié et même le chanté rien n'y ferais la personne qui envoyais ces lettres ne voulais apparement pas vraiment arrété et Liam n'avais strictement rien a dire et ne pouvais rien dire. Sans grand interet comme toujours, elle lisais et relisais les lettres afin de trouvé quelque chose, une issus qui pourrais l'aidé mais rien n'y fesais non plus.
Elle se leva elle en avais marre, d'ètre assise a ruminé dans son coin, sa ne servais a rien et elle le savais. Elle s'approcha de la fenètre et balança toute les lettres de menace par la fenêtre avant de partir dans sa salle de bain et de se préparé comme si de rien n'était. Lorsqu'elle fut tout a fait prète sans pour autant être au top, elle sortie de son appartement, elle ne voulais aps resté ici. Decendant, elle vis toujours dans la rue, les lettres qui était posé près de l'immeuble. Elle regarda autour d'elle, elle s'approcha des lettres lorsque quelqu'un tourna dans sa rue. La peur pris possession d'elle et sans s'en rendre compte elle devint invisible. L'homme passa près d'elle sans même l'a remarqué n'y même lui jeté un regard et tourna a l'autre angle. Elle s'approcha alors des lettres les repris et les mis dans son sac avant de tracé sa route.
Passant devant un restaurant chinois, elle regarda sa montre.. Il était presque 14 heure de l'après midi.. Sans même prendre le temps de savoir vraiment si elle avais faim ou non elle rentra a l'interieur. Quelque personne était déjà en train de mangé. Elle s'avança vers le premier comptoir et n'eut a attendre que quelque seconde lorsqu'un petit chinois, les cheveux noir bien fonçé s'approcha d'elle et commença a lui parlé d'une langue incompréhensible.. C'était surement chinois. Elle arqua un sourcil avant d'annonçé doucement en faisant des gestes qu'elle ne comprenais pas .. Soudain quelqu'un vint parlé dérrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Warny
~ Mieux vaut un piano qu'un faux ami

Arthur Warny

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )   Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

La journée ne pouvait pas commencée mieux qu'un réveil qui sonne. Arthur Warny, jeune asiatique habitant à New York, tomba précipitamment de son lit, la veille, il n'avait pas oublié de mettre son réveil, pour une fois, pour quand même tenté de passer une audition. Alors qu'il était six heures du matin, et qu'il entendit l'un de ses voisins s'en aller, il se doucha, s'habilla et déjeuna, puis descendit dans les rues de la grande ville et prit un taxi. Son audition pour être un chanteur dans un tout nouveau groupe qui avait l'air prometteur. Il arriva dans le salle d'attente, et aperçu beaucoup de personnes. Il n'était certainement pas le premier à vouloir être chanteur, car il y avait vraiment de toutes les origines, de tous les genres, et beaucoup de bruit. Certains s'entrainaient, d'autres se vantaient, d'autres encore stressaient, mais Arthur lui, était paisible, calme, rêveur. Il devait l'être pour bien chanter, mais sa il l'ignorait un petit peu.

Finalement les gens de l'audition appelèrent un à un les personnes, et beaucoup ressortirent avec une mine effaré. Comme cela se passait dans l'ordre alphabétique, le nom de Warny Arthur fut prononcé dans les derniers, et lorsqu'il entra dans la salle, il rêvait toujours un peu, et lorsqu'on lui demanda de chanter n'mporte quelle chanson, même inventé, il prit sa douce voix et se mit à chanter une chanson improvisée. Dans le mélange de belle et faux, dans le mélange de la voix du jeune garçon rêveur et les pieds sur terre, tout le monde se taisait, et écoutait. Finalement, ils le renvoyèrent et lui dirent qu'ils allait le recontacter. Alors le jeune garçon regarda sa montre, il était onze heures.

Sortant ainsi dans la ville, il se promena, pendant environ trois heures, et lorsque son ventre le réveilla de sa rêverie pour lui demander de le nourrir, il se dirigea automatiquement vers le premier restaurant venu. Un restaurant chinois, lui qui avait une mère coréenne.... Il rentra donc dans le restaurant, et fut accueilli bien heureusement pour lui, par une serveuse certes asiatique, mais qui parlait anglais. Alors qu'elle blablatait il vu une fille qui tentait tant bien que mal de faire comprendre quelque chose à sûrement un serveur chinois qui ne savait parlé que cette langue, et finit par s'approcher d'eux, Arthur était coréen, non pas chinois, mais avait apprit durant ces heures de temps libres, à parler chinois, il ne lui avait suffit que d'entendre le langage, et il avait tout retenu. Ainsi, il décida de jouer les interprètes à cette inconnue.


- Excusez moi, mais vu que vous n'avez pas l'air de vous en sortir, je vais vous traduire ce qu'il dit...

Peut-être allait-elle refusée, mais tant pis. Il demanda au serveur de tout répèter à nouveau, et pendant qu'il parlait, Arthur traduisit donc tout ce qu'il disait en anglais, c'est à dire qu'il fallait s'installer à une table, attendre le menu, commander, et attendre. A la fin, il fit un grand sourire lorsque le petit serveur s'en alla.

- J'espère que je ne vous ai pas dérangée, mais vous aviez l'air en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sanders

Liam Sanders

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )   Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

Au début elle sursauta, elle n'osais pas se retourné de peur de voir encore un chinois qui lui parlerais d'une langue dont elle ne comprenais strictement rien. En revanche, elle vit effectivement que c'était un chinois. Elle soupira se disant que le monde était contre elle jusqu'a ce que celui ci parle la même langue qu'elle. Un sourire s'afficha sur le visage de Liam, pour une fois que quelqu'un venais a son secours, elle n'allais donc pas refusé. Elle regarda l'homme se débrouillé pour comprendre le serveur, alors que l'homme lui expliquais en sa langue natal ce qu'il disais. S'installé a une table, attendre le menu et ect .. Bien sur comme partout, pourquoi n'y avais t'elle pas pensé ? Enfin, autant dire que sa ne lui avais pas traversé l'esprit. Elle ecouta le jeune homme expliqué la fin et lui faire un grand sourire, sans vraiment qu'elle est tout calculé, le serveur s'en alla laissant Liam avec le bel inconnu. Aussitôt, il lui annonça qu'il espérais ne pas l'avoir dérangé, mais bien sur que non .. Au contraire se disais t'elle, il l'avais un peu sauvé on va dire. Elle jeta un coup d'oeil rapide au restaurant, autant dire la vérité.. Première fois de toute sa vie qu'elle retrais dans un restaurant chinois, que pouvais t'elle faire. Finalement elle se décida tout d'abord a répondre au jeune homme.

- Bien sur que non, ne vous en faite pas .. Vous m'avez bien aidé .. Merci beaucoup ..

Elle fit un sourire génée et baissa la tête encore géné .. C'était tout Liam, son tempérement posé faisais que dans un endroit inconnu, seule avec des personnes inconnu elle se sentait pas forcement a l'aise.. Elle ajouta.

- C'est plutôt vous que j'ai dérangé, pour vous montrez ma gratitude .. Puis je vous invité ?

Pour une fois que quelqu'un lui parlais, autant faire une connaissance, croyez pas qu'elle le drague loin de là ce n'était pas du tout le genre de Liam.. Simplement .. Voilà quoi, elle voulais connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Warny
~ Mieux vaut un piano qu'un faux ami

Arthur Warny

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )   Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

Après les quelques paroles très polis d'Arthur, la jeune femme inconnue lui répondit alors qu'il ne l'avait pas du tout embêté et qu'il l'avait bien aidé, puis elle le remercia. Le jeune garçon remarqua son sourire gêné, peut-être que lui aussi devait se sentir gêné, d'avoir aider une inconnue sans rien lui avoir dit. Oui, peut-être qu'il devait se sentir gêné, d'avoir gênée une jeune femme. Surtout qu'il ignorait beaucoup de choses d'elle. Puis, elle lui annonça que c'était elle qui l'avait dérangé, et l'invita à manger. Il eut un petit rire à présent, lui aussi gêné. Enfin. Arthur n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un lors d'un repas. Il trouvait la voix de la jeune femme très belle, mais se souvenut soudainement qu'il avait laissé son carnet chez lui, et qu'il ne pouvait ainsi pas noter la voix de l'inconnue, mais tant pis. Alors, faisant un petite courbette et se grattant les cheveux avec sa main droite, il finit par répondre assez rapidement, toujours un peu intimidé lui aussi.

- Ah, euh, je comptais mangé tout seul, et vous ne m'avez pas du tout dérangé....

Mais ce serait très malpoli, n'est ce pas, de refuser une invitation pour un repas, qui plus est, allait être gratuit vu que c'était la jeune femme qui allait payer. Arthur hésitait entre ce qui était malpoli et ce qui ne l'était pas, et finit par se décider enfin, après quelques secondes de réflexion et de grattage de cheveux.

- Mais je, j'accepte votre invitation...

Il fit un grand sourire presque aussi grand que celui qu'il avait eut précédemment et finit par se dire, que pour être encore plus poli, il fallait se présenter.

- Euh...Aufaites, je m'appelle Arthur Warny !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sanders

Liam Sanders

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )   Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:06

Le nouveau venu mis d'ailleurs un temps fou a prendre conscience qu'elle avais compris et qu'elle lui parlais a lui. Les secondes paraissaient pour la jeune femme de longues heures insoutenable, comme si elle n'avais pas dormis cette nuit .. Elle ferma un instant les yeux se remémorant du pourquoi elle en arrivais là, elle le savais mais ne voulais rien dire. Un peu hautaine, elle posa sa main d'une manière lente et élégante sur le comptoir afin de s'appuyé tranquillement sur quelque chose, elle avais un peu peur de tombé d'un coup .. Vous l'a prenez pourquoi ? Une de ces petites enfants riches ? Loin de là m'enfin bon, la jeune femme venais de proposé au jeune homme si pour le remercier elle pouvais l'invité a mangé elle c'était même excusé .. Il annonça qu'il comptait mangé seule et qu'elle ne l'avais pas dérangé. Elle leva les yeux au ciel et s'appréta a répondre que sa ne faisais rien qu'elle savais a quel point il était difficile de partir comme ça avec quelqu'un qu'on ne connais a peine .. Même pas du tout mais alors qu'il grattait ses cheveux, il ajouta qu'il acceptait l'invitation .. Un sourire s'afficha sur le visage de Liam qui pensais que finalement les choses ne se passais pas si mal .. Elle toussota et ils commençèrent a se dirigé vers une table alors qu'il annonça son prenom .. Arthur Warny .. Avec un peu de mou et quelque seconde après elle répondit.

- Enchanté Arthur moi c'est Liam Sanders ..

Elle fit un sourire alors qu'ils venaient de trouvé une table et qu'ils s'y asseyait .. Un serveur ne mis pas trés longtemps a arrivé pour leurs demandé ce qu'ils voulaient. Instinctivement elle se tourna vers le jeune homme en face d'elle .. Devais t'elle lui dire que c'était la toute première fois qu'elle mangeais dans ce genre de restaurant ? Non, elle préféra se taire et attendit qu'il dise n'importe quoi .. Mais finalement elle compris qu'elle était celle qui invitait elle devais ainsi montré un peu plus d'indulgence.. Elle leva ses yeux vers le serveur avant de d'annonçé ..

- Je prendrais le plat 89 et vous Arthur ?

Elle se tourna finalement vers lui attendant qu'il dise ce qu'il voulais .. Elle même avais choisis ciomme ça sans même regardé ce que c'était, pendant que le serveur écrivais sur son petit calpin .. Elle soutena son regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )   Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieu vaut seule que mal accompagné ( Arthur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut glisser dans la piscine.
» Arthur Rimbaud.
» Arthur Upfield (1890 - 1964)
» Arthur Arnould écrivain de la Commune
» Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: « New York Central Place » :: ■ Broadway :: Chin Chin- Chinese Restô-
Sauter vers: