Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TEST CHACE KLARK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chace Klark

Chace Klark


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11


Inscrit le: 23 Novembre 2008
J'ai choisit ce PV, car: Si on oublis le fait que je suis en amour par dessus la tête avec Chace Crawford (AHEM...), j'ai lue la description de son passé et son présent et je suis tombée en amour avec son histoire. De plus, il a l'air tellement doux et attentionné! Sans oublier le fait que la relation père/fils est touchante.
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Je décris beaucoup! Que ce soit les environs, les sentiments du personnage ou quoi que ce soit, mes descriptions sont très longues.
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Justement, j'en écris trop XD Je m'évade dans mes descriptions parfois et ça peut donner deux posts par réplique!
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? 7 ans. (:



Dernière édition par Chace Klark le Dim 23 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:19

7 ans de rpg xO C'est énorme, braco :O
On a affaire à un grand doué, à ce que je vois xD Hâte de lire ton test (:
Tout d'abord, merci donc de ton inscription, voici ton test rpg:

Code:
Tu es en compagnie de Nick Tearon, ton fils, sur les marches du Met. Tu estime qu'à son âge, il n'a pas assez de culture et tu lui montres donc tout ce que tu crois qu'il ne sait pas. Bref, sortie quelque peu ennuyante pour le jeune homme, mais il ne désire pas te vexer. Vous passez donc l'après-midi ensemble. Tout à coup, Nick aperçoit au loin Anna Davis. Tu ne tardes pas également à la voir arriver, ses grands cris te décrocheront un air suspect. Tu leur laisse un peu d'intimité, tu regardes ailleurs sans pour autant oublier leur conversation. Bizarre. Elle se met à murmurer dans l'oreille de ton fils. Voudrait-elle caché quelque chose ? Serais-tu Parano, Chace ? !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Chace Klark

Chace Klark


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:21

    À travers tous les marchants, tous les fous, tous les individus qui se croient supérieurs, deux seuls sont assis aux marches du Met, bloquant parfois le passage à plusieurs passants. Quelle importance?! Ils n'ont qu'à passer ailleurs, c'est pas compliqué! Il ne suffit que de tourner les talons et descendre d'autres escaliers. Une cigarette entre l'index et le majeur, monsieur Klark regarde au loin comme s'il regardait vers l'avenir, sans pour autant y penser une seconde. L'avenir préoccupait monsieur Klark, mais pas plus qu'il le faut. « Vie ta vie comme si aujourd'hui serait ta dernière journée », dit-il souvent. Par contre, avec Nick, c'est différent. Il veut être présent dans sa vie, il veut lui montrer les bons et mauvais chemin. En Nick, Chace revoit une partie de lui qui était longtemps cachée. Peu importe, l'important c'est Nick. Prenant une bouffée de sa cigarette, il expire la fumée grisâtre d'entre ses fines lèvres comme si c'était une tâche fort demandante.
    Avec le soleil qui plombe, n'importe quelle tâche semble infaisable. Faut pas le nier, la chaleur affecte le corps. Vous l'avez devinés, il faisait chaud aujourd'hui. Une chaleur des plus atroces. Sans le savoir vraiment, l'humeur de monsieur Klark faisait en sorte qu'il faisait plus que chaud aujourd'hui. Pas une trace nuageuse sur le ciel infiniment bleu, pas une goutte de pluie ne tombe rafraîchir les êtres sur la rue. Seulement la chaleur étouffante, une chaleur qui fait fondre n'importe quelle personne. Lunettes de soleil au visage, Chace ferme les yeux derrière ses verres et profite du moment avec son fils. Ils étaient à un endroit que Chace fréquentait souvent lorsqu'il était jeune homme. C'est quelque chose d'important à partager avec son fils, n'est-ce pas? Il ouvre les yeux et retire ses lunettes, les mettant sur l'ouverture de la chemise blanche qu'il portait. Il regarde un restaurent au loin et le pointe, la cigarette toujours entre l'index et le majeur. Un sourire aux lèvres, ses yeux bleus alternent son fils et le restaurent, se rappelant tous ces bons vieux souvenirs qu'il passait là, avec ses amis, les filles... Ahh... Les filles! Peu importe comment elle étaient, rondes, minces, blondes, rousses, brunes, aux yeux de Klark elles étaient belles. Chaque femme possède une beauté unique! Mais à ses yeux, une seule est sublime, une seule a conquit son coeur, une seule est son unique.

    CHACE -
    Tu vois ce restaurent là-bas?Le tout petit, là... Eh bien quand j'étais plus jeune je...

    FLASHBACK

    HOMME 1 -
    Où est Klark?! Il ne passera pas ce soir?
    HOMME 2 -
    Ne t'inquiètes pas, Klark passe souvent.

    Plusieurs hommes étaient debout devant l'entrée du restaurent accompagnés de leur charmantes demoiselles. Tous l'attendaient, tous en parlaient : Chace Klark. Où est-il donc?! Où est-il passé?! Il est en retard. Leurs chapeau sur a tête, leurs cigares au bout des lèvres, tous rient et s'amusent accompagné de leur Brandy habituel, bien sure. Il y a de cela plusieurs années, beaucoup plus que dix ou vingt ans! C'était dans le temps où monsieur Klark était jeune homme, au sommet de sa vie! Accompagné de deux charmantes femmes, il arrive. Un sourire accroché aux lèvres. Tous se rassemblent autour de lui, comme s'il était une célébrité.

    CHACE -
    Easy boys... Alors? Qu'est-ce qui se donne ce soir?...

    FIN FLASHBACK

    Se remémorer de tels souvenirs plongeait Chace dans une nostalgie plus que profonde. Même si c'était de beaux souvenirs pour le père, le fils n'avait pas l'air de trouver ça fascinant. Avec ses «Hahaha!» et ses «Ah oui?», Chace commençait sérieusement à croire que son fils ne voyait aucun intérêt à ce qu'il lui disait. Haussant un sourcil, il le regarde longtemps. Son regard voulait tout dire. «Tu t'emmerdes, filston?». Mais rien de la sorte traverse les lèvres de l'homme aux souvenirs. Il se met à rire légèrement puis regarde au loin, replongeant dans ses souvenirs. Il aime la nostalgie, le passé... surtout que tous ceux avec qui il a partager ses souvenirs sont morts. Peu importe!! Il termine sa cigarette et la lance au loin, extirpant cette dernière bouffée de cigarette. Ahhh... La cigarette... Ces bâtonnets cancéreux qui ne semblent pas faire effet à monsieur Klark. Même si plusieurs personnes supplient à Chace de cesser cette fouttue cigarette, il n'y prête aucunement attention et en sort une, dans leur face, de son paquet qui semble toujours plein. Bah? Il peut fumer jusqu'à un paquet par jour! Eh oui, fumeur excessif. Après les souvenirs, le silence s'installe. Non pas un silence de malaise, mais un silence de souvenirs. Même si Nick trouve cet après-midi fort ennuyeux, son père juge qu'il a besoin de culture. Fronçant légèrement les sourcils, il regarde un magasin de vêtement pas trop loin. Mais... Ça lui rappelle quelque chose ce magasin... Étrangement, il fixe cet endroit sans rien dire.... Il le fixe avec attention, détaillant chaque parcelle des morceaux de pierres autour. Incapable de se souvenir, il ferme les yeux et replonge dans ses souvenirs aussi loin qu'ils peuvent l'être. Ah! Mais oui!!

    CHACE -
    Le cinéma...
    NICK -
    Euh... Quoi?
    CHACE -
    Tu vois le magasin de vêtement là-bas?
    NICK - Euh... ouais?
    CHACE -
    C'était le cinéma auquel j'allais quand j'étais plus jeune! Ils l'ont réno--

    Coupé par le son.... des cris! Tournant le regard vers la source du cri strident, il ne voit pas d'où ça pourrait bien venir. Il se lève, suivit de son fils, et regardent au loin pour voir qui pouvait bien crier ainsi. Pour être franc, ce cri était vraiment irritant. Scrutant les environs de son regard, la main de Nick vient alors frapper le bras de son père en fixant une jeune femme au loin. Chace baisse le regard sur son fils et regarde par la suite en direction du regard de celui-ci... Ne voyant rien, vraiment, son regard se pose alors sur une jeune femme presque hystérique qui cri du plus fort qu'elle peut. non mais c'est une blague, là? Croisant les bras, la regardant en haussant un seul sourcil, Nick part à sa rencontre et s'arrête en face d'elle. Chace, curieux comme il est, il s'avance lentement en direction de son fils et de cette détraquée mais reste tout de même à l'écart. Assez pour ne rien comprendre ce qu'ils disent. Sortant son paquet de cigarette de son pantalon, il en prend une, la colle à ses lèvres et l'allume. Il prend une grande bouffée et les regarde du coin de l'oeil. Il n'aime pas Anna... Ça se voit? Il la trouve.... inutile. Bon, c'est méchant de penser ainsi d'une jeune fille qui a été la copine à son fils mais après tout ce qui s'est passé entre elle et Nick, et surtout le soir où.... Enfin... Chace ne la respecte pas et ne la respecterait jamais. Si une personne sur cette terre devrait être bannie : c'est elle. Mais à quoi penses-tu, Chace?! Bannir n'est tellement pas de cette époque. Enfin, prenant des bouffée de sa cigarette, inconsciemment il cause un changement de météo... Le ciel commence à devenir gris, le soleil est alors voilé par les nuages qui s'accumulent rapidement dans le ciel bleu. Il les regarde, une fois de temps en temps.... Il voit bien qu'elle murmure quelque chose à l'oreille de son fils. À cet acte, Chace jette sa cigarette et les regarde tous les deux avec fureur. Elle fait quoi, elle?! Elle lui a dit quoi?! Traînée! Si jamais elle s'approche de son fils encore une fois, il...... Sa pensée est coupé par le son de l'orage. Perdant alors de sa colère, il baisse les yeux et essaie du mieux qu'il peut pour changer la météo... Sans succès.

    CHACE -
    Merde.... , murmure alors le brunet en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:33

Superbe test Mister Klark, tu as parfaitement comprit ton personnage, c'est parfait!

La longueur est évidement plus que bonne, tu décris beaucoup, je suis donc bien rentrée dans la situation, le flash back est vraiment bien fait, parfois il est mal incéré dans le topic mais ici, ce n'est pas du tout le cas!

Peu de fautes d'orthographe, un très bon vocabulaire et heu... Bah je trouve rien a redire donc, pour moi c'est un très grand OUI ^^

Il faut cependant attendre la validation de ton test par les autres admins ( Hell & Rose ) avant d'allez rédiger ta fiche!

Merci beaucoup pour ce test et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Klark

Chace Klark


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:38

Merci beaucoup!! =D C'est vraiment gentil!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:46

C'était tout mérité <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

Chace, ce test est vraiment bien, tu as un beau style et de plus ton orthographe est très bonne (: Comme la préciser Courtney, ton flash back est bien inséré et je trouve que c'est parfait comme organisation de texte. Cependant, Miss qui a toujours quelques chose à dire est arrivée xD Non, juste un détail pour moi, par certain moment tes phrases sont un peu lourdes à lire, prononcer. Oui, moi j'lis à l'oral mdrr Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a tendance à avoir des répétition (: Mais sinon, c'est clair que pour moi tu es acceptée sur le forum et je pense même qu'une personne de ton entourage est déjà inscrite (:
Voilà, bonne chance, on attend l'avis de Hell (:
Test parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:22


  • Hey, bienv'nue & merci de ton inscription. Wow, j'adore ton test. Il est tout simplement parfait. La longueur est superbe, le vocabulaire utilisé est top et je n'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographe. Pour moi, c'est également OUI. Etant la dernière admin à donner mon avis, tu peux donc aller faire la fiche de présentation. Bon courage dans la rédaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:19

Je t'ai réservé ton personnage, tu peux comme l'a préciser Hell rédiger ta fiche (: Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Chace Klark

Chace Klark


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:17

Merci beaucoup pour les commentaires, les filles! C'est très apprécié!
Et Rose, j'ai vraiment tendance à répéter dans mes descriptions! XD c'est juste que des fois, je me perds et bref (a).

Ma fiche va être prête bientôt, avec la fin de session et les travaux j'ai pas torp de temps, mais ne vous inquiètez pas, elle sera fait! Promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:57

Tant que quelqu'un d'autre ne s'inscrit pas, normalement tu as tout ton temps (L)
Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





TEST CHACE KLARK Empty
MessageSujet: Re: TEST CHACE KLARK   TEST CHACE KLARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST CHACE KLARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL.1; Chace Klarc.
» Test RPG *
» Test de LEAN HOOPER
» Test Alyana McCartney
» Test de Lynn Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant »-
Sauter vers: