Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeremiah Atwood ; fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremiah Atwood

Jeremiah Atwood


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Jeremiah Atwood ; fini Empty
MessageSujet: Jeremiah Atwood ; fini   Jeremiah Atwood ; fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:26

_________JEREMIAH ATWOOD__________
Jeremiah Atwood ; fini Aidan Jeremiah Atwood ; fini Ai2 Jeremiah Atwood ; fini An1
« _ _ _ Il vaut mieux s'unir pour obtenir le bonheur sur la terre que de se disputer sur l'existence d'un paradis dans le ciel. [Maurice Thorez] _ _ _ »


    Jeremiah Atwood ; fini Oqkc5l Identity,,
    Nationality :: Il vit à New York.
    Origines(s) :: C’est parents était tout les deux New yorkais.
    Date de naissance :: 7 juin 2006
    Lieu de naissance :: New York
    Sexe :: [ ] Féminin. [X] Masculin.
    ______
    Confrérie :: [ ] R. CL1. [ ] R.CL.2. [ ] R.CL.3. [ ] Entourage. [X] NYais.

    Jeremiah Atwood ; fini Oqkc5l Personality,,
    Défauts & qualités :: Timide – Naïf – Curieux // Gentil – Généreux – Patient
    Caractère ::
    Jeremiah est un petit très gentil, il adore rendre service, bien que du haut de ses un an, il ne peut pas faire grand-chose pour rendre service, mais l’important c’est qu’il essaye. Il n’aime pas voir des personnes tristes donc fait-tout pour changer les idées à la personne, la faire rire ou autre chose, ce qui fonctionne très souvent, comment lui résister? Jeremiah sinon est un petit qui aime partager ses jouets ou encore tout ce qu’il a, parce qu’il aime faire plaisir aux autres, il est très généreux. Jerem’ sinon est aussi un petit garçon qui est timide, se cachant derrière les jambes de quelqu’un qu’il connait quand il rencontre une personne qu’il ne connait pas, surtout derrière les jambes de son père adoptif, vu qu’il est pratiquement toujours avec celui-ci. Mais très souvent il est plus dans les bras de son père. Jeremiah est un petit colleur, il aime se faire prendre, être dans les bras des grandes personnes comme cela il se sent grand, bref il aime cela!

    Jeremiah sinon est quelqu’un qui peut est parfois naïf et croit se qu’on lui dit et s’il apprendre qu’on lui ment il n’aime vraiment pas cela. Sinon, le petit est aussi très curieux, il aime découvrir toute sorte de choses. Jeremiah aime faire du sport, bouger, il n’aime pas rester assit à rien faire toute la journée un peu ses corrects, mais il préfère courir et jouer avec des ballons que de regarder la télévision. Le petit est sportif, il a commencé à marcher très tôt, mais parler il ne parle pas encore, il n’a pas encore dit son premier mot! Mais il le dira sûrement très bientôt, chaque enfant se développe à son rythme et lui a commencé à faire autre chose avant de commencer à marcher et manger seul enfin si on veut il mange avec ses mains, et parfois essaye de manger avec une cuillère mets il en met un peu partout…!

    Physique ::
    Pour commencer, il est petit, très petit. Jeremiah à les cheveux châtain pâle, les yeux marron. Le petit garçon est plutôt normal c’est-à-dire, il n’a pas de tatou ou encore de percing, faut dire qu’il est encore très jeune, c’est encore un bébé donc il ne pense pas vraiment à son physique, à cet âge ça nous dérange pas d’être gros, bien que ça ne soit pas le cas du petit qui est plutôt mince, il ne mange pas beaucoup et bouge toujours. C’est un petit garçon mignon, mais qui n’en profite pas de toute façon il ne parle pas encore donc il ne peut pas vraiment en profiter…

    Style vestimentaire ::
    Le petit est trop jeune encore pour se choisir des vêtements il porte les vêtements que son papa lui choisit. Il porte des vêtements simples, mais beaux, des t-shirts, jeans, chandail à manche longue avec des dessins ou encore des chemises quand il va quelque part où il doit s’habiller propre avec son papa, mais très souvent ses des vêtements avec des dessins qu’il porte.

    Que pensez-vous de vous ?::
    Ce qu’un bout de chou de un an et quelques mois pense de lui? Et bien il ne pense pas vraiment à cela. À cet âge on ne pense pas à son physique ou ce que les autres peuvent penser de lui. L’important pour lui c’est qu’il s’amuse!

    Jeremiah Atwood ; fini Oqkc5l Story & life,,
    Descendance ::
    Sa famille? Le petit garçon a seulement un père et un père adoptif en plus. La mère biologique du petit garçon avait 14 ans quand elle est tombée enceinte à la suite d’un viol et a donné son bébé en adoption dès sa naissance. Donc, il ne connait pas ses parents biologiques, mais pour lui son père adoptif est son vrai père vu qu’il le connait depuis qu’il a que quelques mois. Jeremiah n’a pas de sœur ni de frère et ça ne lui dérange pas, il est bien correct juste avec son père adoptif.

    Passé ::
    Avant sa naissance…
    Un jour, une adolescente rendrait chez elle, il était plutôt tard, elle était à la fête d’une amie et quand elle quitta la fête de son amie il était 22 heures. Elle décida de prendre un raccourci, mais ce fut une grave erreur, car un homme était dans cette ruelle, il semblait être un clochard et elle n’y porta pas vraiment attention et continua son chemin, mais l’homme se leva et décida de la violer. Elle se réveilla le lendemain à moitié nue, elle avait froid, l’homme venait de la violer, elle n’arrivait même pas à se relever, faible, tremblante, apeuré, elle avait vécu la prit nuit de sa vie, elle prit son cellulaire et téléphona chez elle. Puis dans les minutes qui ont suivi ses parents sont arrivés, ils sont tout de suite allés au poste de police pour portée plainte pour le viol.

    7 juin 2006
    Elle était tombée enceinte suite au viol, mais n’a jamais osé avorter, elle ne s’en sentait pas capable, même si s’était l’enfant d’un viol, pour elle cette enfant ne lui avait rien fait et méritait de vivre, donc le 10 décembre 2006 dans un hôpital la jeune adolescente était dans une chambre d’hôpital avec ses parents, elle allait accouchée. L’accouchement se déroula très bien, aucun problème, ce qui est rare l’accouchement d’une jeune fille de 14 ans. Le petit fut tout de suite amené pour le donner à sa nouvelle famille. Plutôt son père, car c’est un jeune homme qui adopta le bébé, c’est rare qu’un enfant soit adopté seulement par un parent, mais ce fût le cas. Tout se passa bien durant les premiers jours et semaines…

    Après un an…
    Maintenant Jeremiah à un an et quelques mois, tout se passe encore très bien, il aura bientôt un an et demi, il marche, mais ne parle pas encore. Ce n’est pas un bébé qui pleur beaucoup, bien sûr parfois quand il fait un cauchemar ou encore il a trop faim, peur enfin quand il arrive quelque chose qui fait qu’il doit absolument pleurer, mais c’est très rare qu’il ait besoin de pleurer, vu que son père est attentionné et gentil. Il l’adore même s’il n’est pas encore capable de lui dire, mais il trouve d’autres moyens de lui faire comprendre, des câlins et des bisous sur les joues. Jeremiah est un vrai petit ange, il est très sage, il adore faire plaisir, donc pourquoi faire une bêtise si ça n’apporte que de la tristesse? Donc, c’est peut-être rare, mais lui est un véritable ange, qui aime faire sourire les autres.

    Astuce/ce qu'il faut savoir sur vous ::
    Ce petit garçon est un vrai petit ange, mais pour le moment il n'y a pas grand-chose que l'on peut savoir sur lui qui pourrait vous permettre de le différencier de plusieurs personnes.

    Jeremiah Atwood ; fini Oqkc5l Social Circle,,
    Dernière histoire de coeur ::
    Une histoire de cœur, son dernière histoire de cœur c’est avec un ourson en peluche qu’il a eut à sa naissance, c’est un ourson qui portait un petit t-shirt, il l’avait toujours avec lui c’était une grande histoire d’amour entre le petit garçon de quelques mois et son ourson en peluche. Mais un jour il a perdu son ourson en peluche et le petit garçon fut très triste. Mais son papa lui en donna un nouveau et il ne le quitte jamais, une nouvelle histoire d’amour vient de commencer entre ce petit bout chou et son nouvel ourson!

    Amical ::
    Avec ses amis le petit est très gentil, bien qu’il n’a pas vraiment d’ami vu qu’il est toujours avec son papa et il ne parle pas encore donc c’est pas évident pour se faire des amis. Mais il s’attache rapidement aux autres et est toujours très gentil et aime partager ses choses.

    Relations futures :: //

    Jeremiah Atwood ; fini Oqkc5l And you,,
    Prénom*surnom :: Geneviève
    Rms Titanic :: Je le trouve très bien, beau design, contexte génial <3. J’ai découvert le forum sur PRD. 9/10
    Version actuelle :: Il est très bien, mais j’aime un peu moins la bannière.
    Avatar :: Aidan & Andrew Gonzales
    Quelque chose à dire ? :: Je suis Québecoise, donc si y’a des expression que vous comprenez pas, ou vous trouvez l’heure de mes réponses bizarre, c’est normal vu qu’il y a 6 heure de décalage horaire!
    D'où connaissez-vous le forum ? :: Pub Rpg Design
    Un petit coucou à passer ? :: Okey Roe Dewit


Dernière édition par Jeremiah Atwood le Jeu 13 Nov - 5:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Atwood

Jeremiah Atwood


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Jeremiah Atwood ; fini Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Atwood ; fini   Jeremiah Atwood ; fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:16

    Voila j'ai fini, si quelque chose n'est pas correct vous n'avez qu'à me le dire pour que je change^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Jeremiah Atwood ; fini Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Atwood ; fini   Jeremiah Atwood ; fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:09

Yeah <3
(Je suis Pauline xD de PRD)
Merci de t'être inscrit et cela nous fait fort plaisir de te compter parmi nous (L)
Ta fiche me semble correcte, je te valide donc (:
Pense cependant à signaler ton avatar et surtout bon jeu parmi nous (L)
On attend avec impatience ton père adoptif, je le rajoute sur la PA (=
Bon jeu à toi <3

(Petite question, répond moi en MP, dans notre membre inactif, 2 Jeremiah Deschanel, est-ce toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Jeremiah Atwood ; fini Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Atwood ; fini   Jeremiah Atwood ; fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:58

  • Bienv'nue parmis nous et merci de ton inscription.
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Jeremiah Atwood ; fini Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Atwood ; fini   Jeremiah Atwood ; fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00

Bienvenue! Merci de ton inscription =)

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous, j'ai déjà beaucoup d'idée pour le PV de ton papa <33

A bientôt dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah Atwood ; fini Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Atwood ; fini   Jeremiah Atwood ; fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Atwood ; fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: The Social Classe :: IV. Ceremony of reception :: « Accepted Members »-
Sauter vers: