→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chanson sur un banc [PV Blake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Warny
~ Mieux vaut un piano qu'un faux ami

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Une chanson sur un banc [PV Blake]   Mer 12 Nov - 23:48

Central Park. Endroit très peuplé, que se soit de nuit ou de jour. Rempli de monde au voix différentes, avec diverses activités aux sons différents. Des portables qui sonnent, des cris, des chants, des rires. Une mélodie harmonieuse, s'alliant aussi avec les oiseaux qui chantent, et les bruits de klaxons des chauffeurs pas content. Et parmis tout ce monde bruyant, cassant souvent les tympans au non-habitué, sur un banc, il y avait une seule et unique de personne, qui lui restait calme, sauf peut-être par le son de son stylo sur un carnet de couleur vert... Dessus, il y était écrit, divers sons qu'on pouvait entendre, et une note de musique était dessinée puis nommée selon la gamme. Parfois même, cela faisait entièrement une musique. La personne qui écrivait sur ce carnet, devait être âgé d'environ une vingtaine d'années, à cause de son apparence, et avait l'air complètement à côté de la plaque, si le terme était correctement utilisé. Il souriait, fermait les yeux, puis se remettait à écrire. Un cycle qui durait toujours. Le jeune asiatique, nommé Arthur Warny, était sûrement l'une des personnes étranges sur Terre. Mais quand on est un prodige de la musique, c'est totalement normal de réagir comme lui.

Quelques minutes après, il finit par se lever. Il refit un sourire, en direction du ciel, du soleil qui brillait et finit par se promener, toujours en écrivant. Chaque son qu'il entendait, il le retenait, n'importe comment, n'importe quand. Il avait toujours été comme sa.... Enfin non, depuis qu'il avait trois ans surtout. Pour lui, tout se basait sur le piano, le chant, la rêverie, son autre monde. Les gens l'avaient trouvés toujours très bizarre. Parce qu'il avait été toujours différents des gens de son âge. Au lieu de se passionner pour la drague et tout les trucs de mecs, il avait toujours préféré la musique. Finalement il s'arrêta devant un guitariste, et une chanteuse, qui voulaient sûrement se faire remarquer, et nota la voix de la chanteuse, mais pas le son de la guitare. Arthur recommença sa marche, et se rappela que normalement, il avait une audition à passer, puis haussa les épaules en soupirant, tant pis, il l'aura raté, se ne sera qu'une parmis tellement d'autres avant... Il voulait vraiment faire chanteur, mais sois il ratait les auditions à cause de ses rêveries, sois justement il était trop sérieux lors de ces auditions, et ne pouvait pas chanter correctement.


*Ah, j'suis vraiment pas doué*

Pensa-t-il doucement.... Puis finalement, il retourna s'asseoir sur un autre banc, à côté d'une personne qu'il n'avait pas remarqué, dont il avait juste reconnu le genre, qui était apparemment une fille, et au lieu de lui parler, il rêva en quelques secondes, et se mit à chanter.... La dernière chanson qu'il avait entendu à la radio.

- If the heart is always searching,
Can you ever find a home?
I've been looking for that someone,
I'll never make it on my own.
Dreams can't take the place of loving you,
There's gotta be a million reasons why it's true ....

Il avait même retenu le nom du groupe, et avait marqué dans son carnet ce nom et avait écrit la note principal.... Les Jonas Brothers....

[Je sais pas si ce que j'ai fait chanté à 'Thuthur c'est légal ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une chanson sur un banc [PV Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hosseini, Khaled] Ainsi résonne l'écho infini des montagnes
» ougrey,sraing,chmepe.la chanson du terroir
» Le combat ordinaire... en chanson par les fatals picards!
» La chanson que vous aimeriez nous faire découvrir....
» Chanson de Aziza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: « New York Central Place » :: ■ Park Avenue. :: Central Park.-
Sauter vers: