Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résumé & informations;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Résumé & informations;; Empty
MessageSujet: Résumé & informations;;   Résumé & informations;; Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:29

Résumé & informations;; 30ijnnq
____Résumé des chapitres & explications.
Je conseil à chacun d'entre vous de lire bien entendu le context en son entier qui est plus complet, mieux rédiger et qui contient plus de détails. Il paraît long mais se lit très facilement et rapidement. Cependant, voici pour les moins motivés un résumé avec les notions clés:

    Chapitre 1,, Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus.
    Je me nomme Jack Dawson, le capitaine Jack Dawson. Je fut le premier grand navigateur a parcourir autant de kilomètres en travers l'océan avec le plus grand bateau jamais construit, ce même bateau qui tua plus de 2572 personnes. Tout le monde connait cette histoire, l'histoire du Titanic dirigé par moi même durant la belle époque. Ce fut début avril 1912 que nous partîmes à l'aventure avec tout l'équipage. Les gens étaient classés dans différentes classes sociale. Moi pour ma part, l'argent coulait déjà à flot. Diriger ce monstre sous-marin fut ma plus grande fierté, la réussite de ma vie professionnelle. Les médias faisaient de cet évènement un scandale plaisant, décrivant mon visage, offrant au monde entier ma biographie. Ah! Qu'est-ce que j'étais heureux d'être le centre, le centre de cette histoire qui deviendrait historique, j'en étais persuadé. Ils décrivaient mon bateau, le photographiaient sous tous les angles, le peuple était aussi excité que moi comme quand on lance pour la première fois une fusée en quête de terres inconnues. Nous démarrâmes enfin, l'océan s'offrit à nous. Les derniers au revoir se furent de loin, c'était partit pour la pire expérience de vie qu'un être peut connaître.

    Chapitre 2,, Quand le rêve devient cauchemar.
    Vous êtes sensé savoir que l'humanité terrestre ne sera jamais vraiment persuadé que nous sommes la seule race dans l'univers. Pourtant, moi je connais une île, une île se trouvant a des millards d'années lumières, une île crée de mes propres mains. La seule preuve que vous aurez, sera la preuve humaine.
    Je vais éviter les détails matériels, la vie battait son plein sur le paquebot. Ce soir là, je savais que l'heure avait enfin sonné. Je descendis dans les sous-sols et mis en mer le bateau que j'avais spécialement conçu. Sa largeur passait parfaitement entre la fissure que j'avais également prévue, cachée derrière de gros cagots de nourriture. Je naviguais, naviguais encore, suivant le chemin du Titanic. C'est quelques minutes plus tard, qu'il frôla ce monstre de glace, qu'il commença sa coulée dans les eaux profondes. Personne ne fut sauvé par ces bateaux, ces bouées de sauvetage. Où voulez-vous qu'ils aillent ? Non, personne ne fut sauvé de cette manière...

    Je partis à la rencontre des personnes qui flottaient encore à la surface, certaines étaient gelées, sans vie, mais d’autre toussotaient encore. Je récupérai en tout tous les passagers par tranchée de 30, c’était impeccable pour ce que je voulais en faire. J'envoyai ensuite les 30 premiers survivants sur mon île, l’île-de-nul-part. J'avais bien sûr mis en œuvre tout les moyens pour qu'elle reste mon secret, pour qu'aucune carte ne sache la dessiner. Une fois déposée non loin de mon laboratoire, je me précipitai pour aller recruter les prochains..


    Chapitre 3,, Pendant ce temps, à New-York...
    Ca y est, les médias étaient au courant, assoiffé de cette nouvelle qui les attendaient, impatients de toutes ces photos qu'ils allaient enfin pouvoir faire. Il fallut quelques mois tout de même avant que la vie reprennent vraiment son cours normal. Les New-Yorkais vivaient leur vie de leur côté, ils étaient bien entendu peinés du drame qui c’était déroulé et croyaient dur comme fer que chaque passager était mort ce soir là. Ils ne connaissent en rien l’existence du Capitaine Jack et de ses projets… mais la vie continuait pour eux, les deals, les affaires de drogue, de meurtres, les vols, les viols, les cambriolages, braquages à mains armés, magouilles en tout genre persistaient dans « la ville du diable ». Les habitants l'on toujours su, conscient de la vérité. Ils sont les seuls à savoir que New-York n’est sans doute pas la jolie petite ville remplies de bonheur, de joie, d’amourette, de distractions en tout genre.

    Chapitre 4,, Quand le don persiste.
    J'étais capable de tout, mais ce que je souhaitais à présent était de multiplier les possibilités motrices de l’être humain. Bientôt, ce flot de personnes allait vivre une nouvelle fois, ils se réveilleront dans un autre corps, leur état d’esprit serait différent et leur vie changerait à jamais. Ils possèderont un pouvoir qu’ils apprendront à maitriser et ils seront envoyés à New-York, la ville du vice tout en ne dévoilant jamais leur secret, mon secret ainsi que leur vie facile au sein de mon laboratoire pendant toutes ses années.
    La première rangée de revenants furent envoyée sur terre. Pour l'heure, ils étaient 30, exactement 30 humains, nus, perdus, sur une plage déserte: Long Beach. J'avais choisis cette plage car je savais que la nuit serait longue pour mes 30 cobayes et qu'il ne devait y avoir personne pour les perturber. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire: Vivre « normalement ».
    Que va-t-il se passer lorsque le survivants débuteront leur mission qui est de se faire passer pour des New-Yorkais parfaitement banals alors qu’ils ne sont même pas au courant des crimes et horreurs en tout genre qui s’y déroulent constamment ? Que va-t-il se passer lorsque le survivants apprendront qu’ils possèdent chacun un pouvoir, le temps d’adaptation sera-t-il trop long ? Seront-ils repérer par les Américains avant d’apprendre a les maitriser totalement ? Une chose est sûre, il ne doivent pas se faire remarquer, personne ne doit savoir que « Suspicious Corner » est leur endroit favoris, et le mien en l'occurrence.

J'attire votre attention sur ces deux opposés. Les uns imaginent la vie des autres, les autres sont certains de tout savoir sur les uns. Chacun de ces opposés détient un secret que l'autre ne connait nullement. Un des deux se doit de le protéger, l'autre attend simplement qu'on le découvre. En attendant, des deux côtés, la vie continue et l'amour domine.

    •• Notions Clés de chaque chapitre et informations.
    Ch.1 : Début de l'histoire, impressions du Capitaine et début de l'aventure pour le paquebot.
    -> CE CHAPITRE PERMET DE LANCER L'HISTOIRE EN ELLE MEME ET DE PERCEVOIR LE CARACTERE DU CPAITAINE.
    Ch.2 : Découverte d'une île secrète fondée par le Capitaine. Laboratoire scientifique.
    Importation des passagers après le naufrage sur cette fameuse île.
    -> GRACE A CE CHAPITRE LE LECTEUR RENTRE DANS LE VIF DU SUJET ET DÉCOUVRE LE COTE FANTASTIQUE QUE L'ON VEUT FAIRE PASSER. CE CHAPITRE DONNE LA PREUVE QUE BEAUCOUP DE PASSAGERS NE SONT EN REALITE PAS MORTS.
    Ch.3 : Vie menée à NY.
    -> CE CHAPITRE VOUS INFORME SUR LA VIE MENEE A NEW YORK LORS DE L'AVENTURE AINSI QU'APRES ME NAUFRAGE. IL INFORME LE LECTEUR QUE LA VIE AMERICAINE N'EST PAS UN REVE ET QU'ELLE N'A RIEN AVOIR AVEC CE QUE RACONTENT LES FILMS. DE PLUS, ON INFORME QUE SEULS LES NEW YORKAIS SONT AU COURANT DE LA TRISTE REALITE.
    Ch.4 : Transformation des passagers importer et donation d'un don personnel pour chacun. Réimportation sur Terre, à NY.
    -> CE CHAPITRE INFORME LE LECTEUR QUE DANS LE LABORATOIRE DU CAPITAINE UN DON A ETE ATTRIBUE A CHAQUE PASSAGERS-SURVIVANTS-REVENANTS. CEUX-CI SONT REINTEGRES SUR TERRE ET DOIVENT APPRENDRE A VIVRE NORMALEMENT SANS QUE L'ON CONNAISSE LEUR GRAND SECRET.


    Nous nous tenons à votre disposition pour toutes question supplémentaires.
    ICI

    ATTENTION: Le code règlement se trouve bien entendu dans le vrai context et non dans ce résumé.

© Royal Mail Steamer Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
Résumé & informations;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour plus d'informations (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: II. The story-
Sauter vers: