→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   Dim 9 Nov - 22:56


Découvrez Discobitch!


« Tout le monde en parle ! »

    Ce fut après 13 années de construction, d'attentes, que Central Park ouvrit ses portes. Achevé en 1873 selon les plans de Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux, Central Park représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels de Manhattan, même s'il est situé au nord de l'île où les édifices sont moins élevés. D'une superficie de 341 hectares et situé dans le borough de Manhattan à New York. Il est géré par la Central Park Conservancy (comité de sauvegarde de Central Park) qui dispose d'un budget annuel de 200 millions de dollars, et est entretenu au même titre que les autres espaces verts de la ville par le New York City Department of Parks and Recreation. Central Park constitue le plus grand espace vert de la ville de New York, si on ne prend en compte que les cinq grands boroughs de la ville. Il est délimité par la 110e rue au nord, la Huitième avenue à l'ouest, la 59e rue au sud et la Cinquième avenue à l'est. Ces rues sont respectivement baptisées Central Park North, Central Park West et Central Park South, et le parc est encadré par deux quartiers résidentiels : l'Upper East Side (à l'est) et l'Upper West Side (à l'ouest). Avec en moyenne 25 millions de visiteurs par an, Central Park est le parc le plus visité aux États-Unis.



    A son ouverture officiele, les New-yorkais furent bien surpris et décidèrent que dorénavant un festival serait organisé chaque année pour fêter l'anniversaire de leur prodige. C'est ainsi que New-York était certain d'être festif comme il se devait au moins une fois en 365 jours. A l'époque, ce festival ne durait que 48 heures pendant lesquelles plusieurs animations avaient lieu. Au fur et à mesure des années, la fête évoluait et prenait un grade international. Les gens se déplaçaient pour y participer et les médias faisaient de cet évènement quelque chose de très populaire. Des photos étaient étalées dans les journaux et tout le monde semblait heureux. Quand vient le jour où un certain James Clovis prit l'initiative d'ajouter des animations à thème, de prolonger ce festival et d'en faire cette fois un évènement mondial. Les jeunes devenaient fous à l'approche du jour de lancement, les parents économisaient se privant même de manger, les grands-parents priaient pour rester en vie afin d'y participer juste une dernière fois. Les hôtels aux alentours étaient bondés de monde, les restaurants n'avaient plus aucune place de libre et Central Park se transformait en un véritable bain de foule. Les images filmées que l'on voyait de l'extérieur ne montraient bien évidemment pas ce qui se passait des fois sur place. Le bain de foule pouvait très vite devenir un bain de sang, l'alcool coulait un peu trop à flot et les jeunes ne rentraient même plus chez eux. Les trafics de drogue circulaient à vive allure mais le côté positif c'était que tout le monde était certain d'y trouver son bonheur. Chaque personne faisait de nouvelles rencontres et s'amusait comme il ne s'était jamais amusé. Bien entendu, il y avait à côté les malheureux pour qui la fête tournait souvent au cauchemar. Mais ça, qu'est-ce qu'on s'en fou !



    Cette édition promet d'être la plus terrible ! Nos revenants sont de retours et j'attire votre attention sur le fait qu'ils avaient votre âge lors des premières éditions du festival. Ca promet de faire beaucoup de bruit sur New York cette année ! Passons. Cette 135e édition est basée sur le thème des bulles. Oui, « The Celebrates Bubbles », littéralement; la fête des bulles. Certains d'entre vous pensent déjà champagne, je vous vois venir ! Mais d'autres, non bourrés à cette heure matinale, peuvent penser amusement, eau et jaccouzis géants. Eh bah ils ont bien raisons ! The D-D -ou J-J appelez cela comme vous voulez- est enfin arrivé. Vous voici plonger dans l'ambiance américaine, une ambiance aux allures folle-dingue et très effrayante pour un simple européen. Un bar de plusieurs kilomètres s'étalent aux extrémités du parc. Je vous invite à vous servir seul(e). (Si vous pensiez qu'en plus d'organiser cet évènement le comité de central park aurait pris la peine de servir vos verres, vous pouvez toujours rêver!). Il fait nuit et les gens dansent partout, s'amusent et boivent. D'autres s'éclipsent avec le premier ou la première venue histoire d'avoir plus d'intimité. (Freaky règne, de l'intimité ils n'en auront plus pour longtemps, faites lui confiance!). Un jaccouzis géant domine tout le centre du park et les gens s'y relaxent, bougent, s'embrassent et s'y déshabillent. (Oui, s'y déshabillent, je vous rappelle que vous êtes en Amérique, pas au bled, alors stoppez l'effet de surprise, je vous en prie ! )). Il semblerait qu'à intervalle régulier plusieurs centaines d'avions passent et lancent des sacs entiers de bulles, de mousses, et vous voyez le genre. Les gosses attendent au milieu du park une nouvelle avalanche et les plus grands s'amusent ... comme de petits fous. (Aha keskonsemarre). Les alentours sont illuminés tout cela parait magnifique de loin. De près, à part voir "des gens" bourrés qui semblent n'être jamais sortit de chez eux, c'est tout ce que t'aperçois. Montez le son et faites la fête mes petits, tant que vous le pouvez encore. New York ne s'y trouve pas au complet, il ne manque plus que toi ! Allez, fait toi un peu remarquer Darling! Je t'assure que ce sera terrible!
    Sur ce, Goodbye.
    Le Capitaine J. Dawson.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Lilou Bee Henessy
PRETTYMODO - You don't know who really i am so shh please .
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   Lun 10 Nov - 16:40

    Celebrates Bubbles ; 130e édition . Etant secrêtement une sorte de revenante , Lilo avait participé aux premières éditions . Ce fut donc un vrai choc quand elle apprit qu'une fête avait lieu à Central Park , ce samedi . Bien sûr , elle ne tenait pas trop a y aller . Pourquoi ? Elle ne sait pas elle même . Bien sûr , cela allait être dément c'était sûr mais elle n'était pas trop motivée pour ça . Plus tôt dans la journée , elle avait fait part de cette heureuse nouvelle à son colocataire .

    Celebrates Bubbles ?
    Je viens de te le dire .
    Prends moi pour un idiot aussi . Tout le monde connait cette fête Lilou et il n'est pas question que tu la rates . Compris ? D'ailleurs , je m'accrocherais à tes basques si il le faut .
    Un petit sourire niais sur le visage , je m'étais empressée de répondre . Ouais bon c'est pour toi alors .
    S'en suivit une de ces danses qui lui ressemblait tant . Pff , effrayant .

    En bref , elle n'avait plus trop le choix . Il fallait dégoter une tenue au plus vite ce qu'elle avait parfaitement dans le placard . Une magnifique robe rouge trônait là d'ailleurs . Lilou n'avait jamais osé la porter de peur de l'abimer . Mais elle n'avait plus le temps . Lentement , elle enfila sa jolie robe avant de s'observer quelques minutes dans la glace . Elle lui arrivait en dessous des genoux et lui dessinait de jolies courbes . Parfait , elle enfila par la suite ses escarpins rouges puis commença à s'attaquer au maquillage . Rien de bien choquant bien sûr . Lilou ne tenait pas à être vulgaire non plus . Elle termina ensuite par sa coiffure qu'elle choisit d'onduler . Pour la touche finale , elle insera un petit noeud rouge dans les cheveux ainsi qu'un petit gilet blanc qu'elle mit à ses épaules . Parfait . Elle pouvait y aller maintenant .

    La fête battait déja son plein quand elle arriva et Lilou se demanda si ce n'était pas une mauvaise idée pour l'instant mais avant qu'elle eut le loisir de réfléchir encore un peu . Son colocataire l'emmena sur la piste histoire de danser un peu . Mais Lilou se sentant mal à l'aise , se dirigea vers le bar à la recherche d'un bon jus d'orange frais .

_________________
    ©️ sweet • jessica stroup @ LJ.
    I'll be there for you
    When the rain starts to pour
    I'll be there for you
    Like I've been there before
    I'll be there for you
    'Cuz you're there for me too...
    ©️ The Rembrandts • I'll be there for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Diamond

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   Lun 10 Nov - 21:28

    Riley n'avait pas réellement envie d'aller à cette fête . Quand elle y a assister pour la première fois elle était jeune et elle trouvait ça ennuyant mais aujoud'hui ça avait changé , seulement Ri ne le savait pas et pour elle c'était toujours la même fête où elle était assise sur une chaise à ne rien faire à part compter le nombre de personne qu'il y avait . Miss Diamond était allonger dans son appartement à réfléchir , elle se demandait si elle allait aller à cette fête qu'elle qualifiait de " nul " alors Riley allait finalement se renseigner auprès d'un de ses colocataires, elle s'approcha donc de lui

    - Hey tu pense que de Celebrates Bubbles ?
    - Celebrates Bubbles ? C'est génial ! Ne loupe surtout pas cette fête Riley ou tu risque de le regrêté toute ta vie !
    - Hum..ok, j'vais y rélfléchir. .

    Sceptique ? A little =). Miss D. n'était pas certaines d'y aller mais ce n'était pas pour ça qu'elle n'allait pas se préparer , ben quoi ? C'est une fille je vous rappelle et une fille ça prend toujours un malin plaisir à se maquiller et des tas de choses comme ça !
    Riley se dirigea alors vers sa penderie et attrapa des dixaines de robes, après un long essayage elle opta pour une robe blanche cintré avec une grosse ceinture noir vernis, sa robe lui allait juste au dessus des genoux, elle avait la classe. Une fois habillé 'Ley alla dans la salle de bain et détacha ses cheveux qui était,je le rappelle, légerement bouclée. Elle se coiffa et pour une fois elle n'attacha pas ses cheveux. Une fois bien coiffé, Miss Diamond se maquilla avec une touche de mascara, du rouge à lèvres rouge et un peu de fond de teint. Voila ! Riley était quasiment prête, prête ? J'ai dit prête ? Bon ben elle y allait alors. Ri enfila ses low boots noir, elle se regarda dans la glace et finalement elle était plutôt contente d'elle, c'était décidé 'Ley allait aller à cette fête !

    Une fois prête Riley sortit de son appartement, et marcha en direction de Central Park. Quand elle fut enfin arriver ses yeux était rond comme des billes et sa bouche grande ouverte aurait pu laissé passé une énorme part de fraisier sans croquer dedans. Finalement Ri n'allait pas s'ennuyer c'était certain ! Quand elle était bien remise de ses émotions 'ley alla vers le bar et se servit une coupe de champagne, sa boisson alcoolisé favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Greene

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   Lun 10 Nov - 22:39

Lynn se leva très tot ce matin là. Ce qui est assez inhabituelle quand on connait mieux miss Greene. Elle avait prévu d'aller faire du shopping. Et dans les meilleurs boutiques, prada, channel, dior, Louis Vuitton... Elle enfila son survetement adidas. Elle sortit ensuite et rentra ensuite dans le restaurant plus proche dans le but de prendre un petit déjeuner. Alors qu'elle marchait vers le bar, une affiche accrocha son regard. Elle s'en aprocha, sur l'affiche il y avait une photo de central park, d'alccol et de bulles. Lynn comprit toutes suites de quoi cette affiche parlait. Elle se revit dans le passé. La première fois où elle s'était rendu à cette fête. Toute la journée elle avait fait les boutiques avec sa meilleure amie avant de se rendre chez elle pour se préparer à aller à la fête. Ses yeux se brouillèrent de larmes Lynn les enleva avec sa manche. Elle allait aller à cette fête, elle allait mettre le feu. En l'honneur du bon vieux temps. Elle alla au bar elle commanda un café et une brioche qu'elle mangea en vitesse. Elle sortit ensuite et alla sur la 5 ème avenue. Elle fit toute les boutiques imaginables avant de retourner à l'hotel charger de sacs. Elle se cala devant son miroir avant d'essayer tous les robes qu'elles s'étaient achetée aujourd'hui. Elle porta son choixsur une robe dorrée avec des chaussure à talons blanc et un sac louis Vuitton. Elle finit de se changer. Elle se fit les plaques. Et elle fut enfin prete.

Elle prit un taxi pour central park et quand elle y arriva enfin. Lynn arriva au park, la fête battait déjà son plein. Elle se dirigea vers le bar avant de boire un gros jet 71. Elle s'en servit un deuxième avant de se diriger vers la piste de danse. Elle se mit à la lisière des danseurs. Et elle commença à les regarder virevoltaient. Mais elle se laça vite. Miss Greene se dirigea alors vers les bulles où elle espérait faire des connaisances. Elle se lança dans le champs du canon à bulles et elle fit mine de tomber avant de se relever et de commencer à s'épousseter. Elle espérait que cette manoeurvre pousse quelqun à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lean Hooper
SMILE
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   Mar 11 Nov - 17:59

Ce matin la, Lean se réveilla avec un grand sourire figé sur ses lèvres. Elle sortit de sous sa couette et tira les rideaux. Le soleil était au rendez-vous. Ca changeait des jours précédents où il n'avait fait que de pleuvoir. En plus, il faisait froid et frileuse comme elle est notre Lean, ca ne lui plaisait pas du tout. Donc jusqu'ici tout allait pour le mieux. Le reste de sa journée se passa comme toutes les autres. Mis à part qu'il faisait beau et qu'elle était ravie ! Et vous savez pourquoi ? Et bien aujourd'hui commençait LA fête. Ne me dites pas que vous ne voyez pas à quoi Lean a pensé toute la journée, je ne vous croirais pas ! Lean avait reçu une affichette dans sa boite au lettre la veille. Celle-ci lui annonçait la 135° édition de la célèbre fête qui a lieu tous les ans à Center Park. Jamais Lean n'aurait imaginé que cette fête existait encore. C'était juste le truc le plus cool de tous les temps. Lean n'était pas souvent allée dans des fêtes durant sa jeunesse, elle n'était pas du tout le genre de fille qui boit tous les week-ends et qui se déhanche devant des centaines de garçons sur une piste de danse. Mais la fête à Central Park, personne ne pouvait la louper. Lean avait donc reçu le papier et avait commencé à trembler en repensant à la dernière fois qu'elle avait fait cette fête. Avant de monter sur le Titanic. Mais elle s'était vite repris en main en repensant à tout ce qu'elle avait pu faire quand elle et sa meilleure amie partait pour la nuit au Park. Cette fois-ci, elle irait toute seule, mais avec dans la tête tous les moments qu'elle avait passé ici et avec toujours des étoiles pleins les yeux devant cette organisation et tout quoi ...

La nuit commençait à peine à tomber quand Lean décida qu'il était temps de se préparer pour la fête. Elle était toute excitée et voila qu'elle ré-empoignait la même robe pour la dixième fois avant de la reposer. Elle enfila finalement une robe beige avec des fleurs dessinés dessus en blanc et noir. Elle se maquilla légèrement. Ni plus ni moins que d'habitude : une touche de mascara, un peu de poudre rosée et du gloss. Elle se chaussa de ses escarpins noirs qui s'assortissaient très bien avec sa robe. Elle attrapa son manteau long avant de claquer la porte de chez elle et de sortir sur la rue. Elle monta dans le premier bus qui passait et descendit à l'arrêt voulu :"Central Park". La musique faisait déjà résonner son coeur et ses poumons. Elle s'approcha de l'entrée et elle aperçu tout le parc remplit de gens et de lumières et de sons. Elle en avait plein la vue et bavait de plaisir. C'est alors qu'elle fit quelques pas en avant. Elle était rentré dans la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   Mar 11 Nov - 20:09

'Celebrates bubbles'. Ca faisait des jours et des jours pour ne pas dire des semaines voire des mois qu'Andrea savait que cette fête aurait lieu. Et ça faisait donc de nombreuses semaines qu'elle avait réservé la date, prévue une tenue.
Seulement d'habitude elle avait quelqu'un avec qui faire la fête... Cette année c'était différent, elle serait seule et avait donc pensé pendant un temps à ne pas y aller. Mais elle ne pouvait pas rater ça. C'était LA fête à ne pas manquer.
Aussi elle se prépara, toute excitée à l'idée de cette soirée. Elle revêtit une robe rose pale et enfila les hauts talons déjà prévus.

Elle s'observa de longues minutes dans la glace, se maquilla juste ce qu'il fallait, coiffa ses cheveux en un chignon et décida qu'il était temps de partir. Elle avait le temps et y alla à pied. Tout New-York semblait marcher d'un même pas dans la direction de Central Park.

Arrivée là bas, elle constata le changement. D'ordinaire si calme et finalement sans grand monde, le parc paraissait sur le point d'exploser. A peine avait-elle réussie à s'approcher d'une table pour se servir qu'elle se retrouva avec une coupe de champagne entre les mains. Elle l'a reposa de suite, ne sachant ce qu'il y avait vraiment dedans avant de se diriger vers un jus de fruit. Elle commencerait la soirée doucement.
Elle regardait les gens. Certains étaient déjà bien ivres alors que la soirée ne faisait que commencer, ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Sullivan
I am a little bird that has yet to find its nest.
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Un truc à savoir sur vous ? : Rien du tout, vous ne saurez rien !!!
Date d'inscription : 03/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   Mer 12 Nov - 21:11

Celebrates bubble, la fête avait été très médiatisée durant ces dernières semaines et tous les New-Yorkais devaient, à l'heure qu'il était, être au courant de l'évènement. Cette journée du samedi s'annonçait spéciale. Lexie Sullivan comme tout le monde avait été mis au courant et avait prévue de s'y rendre. Pourtant ce matin-là quand son réveil sonna, un samedi matin alors qu'elle ne travaillait pas, la demoiselle l'ignora et se rendormit paisiblement. Ce n'est que deux heures plus tard quand elle entendit de violent coup frappé à sa porte qu'elle émergea de nouveau. Elle passa rapidement un pantalon et se dirigea vers la porte qui était à deux doigts de se casser. Elle l'ouvrit et soupira en découvrant Grace tout fraîche, bien habillée et coiffé.

"Tu compte y aller comme ça Lex, tu c'est on n'est pas à Halloween et là tu fais peur à voir.

Elle ne comptait pas y allait comme ça ? Où ? Mais de quoi Grace parlait-elle ? Lexie avisa la date sur son calendrier, une date qui ne lui était pas inconnue mais pourquoi ? La réponse lui vin avant qu'elle n'ai posé la question, Celebrates Bubble.

Deux heures plus tard, habillée avec une splendide robe bleue, maquillée, coiffée et chaussée, malgré ses supplications envers Grace de trouver autre chose, de haut talon, Lexie prit un taxi en compagnie de son amie, direction Central park.
la fête battait déjà son plein lorsqu'elles arrivèrent pourtant il étai à peine midi, des mecs déjà ivre mort était assis devant le trottoir en train de parler à une fille de façon plus que déplaisante. Les deux filles se fièrent un chemin à travers la foule et arrivèrent près de la pise te de danse où un gars leur tandis deux verres.

"Viens, on danse.
-Pas avec ça, je vais tomber à coup sur, je te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrates Bubbles;; 135e Edition ®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Maxx Brushless Edition
» [ROM 2.2][03.09.10] Desire GR Edition 2.0a [FRF91]
» Stone Cold Limited Edition Classic Deluxe Figure!
» [JEU] TOWERS OF GLENNOI SCHOOL EDITION : Tour chinoise [Gratuit]
» "Edition Moderne Illustrée" ( Ambert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: « New York Central Place » :: ■ Park Avenue. :: Central Park.-
Sauter vers: