Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il paraît que je vais me marier (pv Hell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie A. Sullivan
I am a little bird that has yet to find its nest.
Lexie A. Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Un truc à savoir sur vous ? : Rien du tout, vous ne saurez rien !!!
Date d'inscription : 03/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Empty
MessageSujet: Il paraît que je vais me marier (pv Hell)   Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:59

Flash-Back
"Lexie a une très bonne nouvelle à vous annoncer, elle va bientôt se marier.
Un silence plombant s'installa à table suite à la déclaration de sa mère, Lexie manqua de s'étouffer avec le morceau de viande qu'elle venait de prendre. Comme ça elle allait se marier, alors qu'elle n'était pas au courant, elle savait sa mère vieux jeu mais pas à ce point. Après la consternation qu'avait engendré la nouvelle, car tout le monde savait que Lexie n'était pas du genre à avoir une relation sérieuse, les félicitations résonnèrent autour de la table et la jeune demoiselle cru vraiment qu'elle allait égorger sa mère.
-J'apprécie beaucoup vos félicitations, mais il y a juste un petit problème, je n'étais pas au courant de la nouvelle...
Nouveau silence, ce que Lexie aimait bien chez sa famille c'est qu'elle avait le don de la mettre à l'aise.

-Mais enfin ma chérie, tu ne l'avais pas dit mais j'ai compris tu sais, les sourires, tes absences et la bague, inutile de le cacher plus longtemps.
Les souries, les absences, la bague ! Lexie n'en croyait pas ses oreilles, d'ailleurs elle ne voyait pas en quoi son attitude avait différé de l'habitude.
-Il s'agit d'un malentendu."
Fin du Flash-Back

Lexie revenait d'un week-end mouvementée, en principe elle appréciait beaucoup les week-ends en famille mais celui-ci avait tourné au cauchemar. Comment sa mère avait-elle pu croire qu'elle allait se marier? Et comment avait-elle pu l'annoncer devant tout le monde comme ça, sans même lui en parler ? Lexie ne décolérait pas. Ne voulant pas rester confiné chez elle, elle était sortie s'aérer, s'était casser trois fois la figure, avait manqué de perdre son porte feuille et s'était retrouvé sur la place la plus déserte de tout le temps. Elle se laissa tomba sur un banc ou plus exactement, trébucha et se retrouva par bonheur sur le banc.

*Maudit week-end, maudite moi!!!*

Elle regrettait de ne pas avoir appelé son amie car elle avait grand besoin de compagnie, elle lui aurait raconté ce qui s'était passée et l'autre aurait rigolé. Quoi de plus étonnant ? Lexie Sullivan était une jeune femme de 21 ans, vendeuse dans un magasin de vêtements et SPAS, Sans Petit Ami Fixe. Cela lui allait très bien, sauf que sa mère ne voyait pas les choses sous cet angle, pour elle toutes femmes ayant dépassé les vingt ans et n'étant pas encore marier était un poids pour la société. Elle ne pouvait donc pas concevoir que sa bien-aimée petite Lexie soit comme ça. Un jour elle la marierait de force.

*Pauvre moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je vais me marier (pv Hell)   Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02


  • Depuis son retour parmi les vivants, Hell avait pour ainsi dire du mal à se remettre sur pieds. Tout lui semblait étrange. Elle se souvenait du naufrage puis d’avoir été amené sur cette fameuse île avec des personnes comme elle. Au départ, elle s’était demandée ce qui lui était arrivé. Elle n’avait pas tardé à le comprendre quand un jour, assise dans sur à table de son logement elle avait voulu le sel plus posé plus loin. Rien que d’y penser ce dernier s’était alors avancé jusqu’à sa main. Etrange non ? Enfin, encore heureux que ça n’était survenu que quand elle était seule. Imaginez le désastre dans ce cas. Qu’aurait elle dit puisque elle-même ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

    Ce jour là, en se réveillant, elle commença alors par éternuer. Et oui à peine revenue sur la terre ferme qu’elle avait déjà attrapé une cochonnerie de maladie. Elle aurait pu aller voir le médecin certes mais à l’époque à laquelle elle avait vécu, cela n’était pas nécessaire. On croyait aux plantes pour se soigner. Preuve encore que la vie avait quand même évoluer. En même temps, elle était censé être morte en 1912 et la voilà propulsé presque un siècle plus tard (de quelques années) dans un monde qui avait bien changé. Au départ, elle n’avait rien reconnu, se demandant ou elle se trouvait. Quand elle apprit qu’il s’agissait de la grande ville de New York, elle eut peine à y croire en fait.
    Enfin, revenons en à nos moutons, après ce petit éternuement passager, elle s’étira et se leva tout doucement. Pour aujourd’hui, elle avait prévu une petite sortie dans un coin qu’elle avait adoré durant sa jeunesse. Elle ne s’imaginait pas que ce lieu avait tant changé.
    Elle passa donc par l’étape douche, puis s’habilla avec des vêtements simples de la jeunesse de maintenant mais qui ne lui avaient pas coûté une fortune puisque sortant de la 3ème classe, elle n’avait pas les moyens.

    Fin prête elle sortit de ce petite logement qu’elle s’était trouvé à son retour dans cette immense ville et commença à marcher tranquillement essayant de se retrouver puisque les rues avaient changé, les pavés avaient disparu et pire encore quelques unes ne portaient plus le nom d’antan. Après s’être perdu, elle se retrouva finalement presque par hasard dans l’endroit ou elle voulait se rendre. Elle n’en crut pas ses yeux et du même se les frotter à plusieurs reprises. En effet, la place centrale, rempli de pigeons, avec des commerçants, des cafés bondés était devenu une place avec des vitres brisées, des chaises et tables cassés … En clair tout ce qui animait ce lieu à son époque, il y avait de ça de nombreuses années avaient tous disparus. C’est là qu’elle comprit qu’elle était dans un monde qui n’était pas le sien. Elle marcha un instant en ce lieu. Apparemment, elle n’était pas seule. Une habitante se trouvait là, une fille probablement normale qui n’avait pas à vivre avec un don. Hell même craintive par rapport à celui-ci commençait à s’y habituer facilement. C’est utile quand quelques fois on ne veut pas bouger. Elle regarda donc l’autre blondinette qui déambulait seule. Elle semblait comme qui dirait plongé dans ses pensées. Cette dernière ne la voyait pas puisqu’elle était dos à notre petite Hell. L’inconnu fit tombée alors un objet que notre revenante s’empressa de ramasser.

    Hey … mademoiselle, vous avez fait tombé ceci. Lui dit elle en lui tendant ce qui ressemblait à des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Sullivan
I am a little bird that has yet to find its nest.
Lexie A. Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Un truc à savoir sur vous ? : Rien du tout, vous ne saurez rien !!!
Date d'inscription : 03/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je vais me marier (pv Hell)   Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:25

Lexie continuait de se lamenter sur son sort, certes elle n'était pas la plus malheureuse du monde, elle le savait, il est vrai qu'entre ceux qui n'avait pas de quoi manger, les orphelins, les Sdf, les soldats en guerre, les réfugiés politiques, enfin bref, elle faisait un peu tâche avec ses problèmes mais sa mère était tellement envahissante parfois. Lexie n'était pas du genre à chercher l'amour désespérément, elle le trouverait un jour, elle n'en doutait pas, en attendant elle préférait vivre au jour le jour, et puis, elle n'avait que 21 ans. Son téléphone sonna et lexie le sortit de sa poche pour voir qui l'appelait, c'était Kate. Elle rangea son téléphone dans sa poche et entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna et vit une blonde qui lui tendait ses clés, clés qui était censée se trouvée dans sa poche. Lexie s'empourpra en récupérant ses clés.

Ah oui, euh, merci. Si vous n'aviez pas été là je serais sûrement parti sans, c'est tout moi.

Lexie se tut se demandant pourquoi son débit de parole était aussi élevé, habituellement elle préférait se taire quand il lui arrivait ce genre de choses. Elle soupira et regarda plus attentivement l'inconnu, se demandant ce qui pouvait l'amener ici, cette place était déserte habituellement et seul les dealers et les voyous se rendaient là.

Dites-moi, vous êtes une dealeuse ? Excusez-moi de vous posez cette question mais plus personne ne vient ici et je me disais que, laissez-tomber, vous n'avez pas la tête d'une dealeuse de toute façon.

*Elle fait peut-être partie de ces gens qui cachent leur vraie nature derrière une figure d'ange et une tenue impeccable.*

Lexie observait toujours l'inconnue à la dérobée, essayant d'être discrète ce qui n'étais pas un exercice aisée pour elle, son portale sonna de nouveau et cette fois-ci Lexie l'éteignit tout en vérifiant qu'elle avait bien ses clés.


Dernière édition par Lexie A. Sullivan le Jeu 27 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je vais me marier (pv Hell)   Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:35


  • De retour dans le monde réel, Hell avait pour le moment du mal à s’adapter. A sa mort, elle était âgée de 18 ans. Elle se sentait encore jeune et pourtant, tout lui semblait différent. La musique que les jeunes écoutaient était considérée pour elle comme du « bruit » rien de plus. Et pourtant, si elle voulait se faire une place parmi les New Yorkais, elle devrait apprendre à l’aimer sinon, tous la trouverait bizarre. Elle avait donc décidé de tout faire pour s’adapter à cette nouvelle vie en décidant de « visiter » cette ville qu’elle ne reconnaissait plus mais également pour voir ce qu’était devenu les lieux qu’elle affectionnait tout particulièrement durant sa jeunesse. Durant la nuit dernière, elle s’était mise à rêver d’un endroit qu’elle avait beaucoup aimé. Il s’agissait d’une place ou, d’après ses souvenirs, il y avait de belles choses, des supers magasins, café … En émergeant du sommeil, elle trouva que c’était une bonne idée de s’y rendre rapidement. Il fallait bien commencer sa « reconnaissance » de New York par quelque part non ? Sa petite préparation de dura pas étame éternam comparé aux jeunes de maintenant qui passaient des heures enfermés dans la salle de bain. Imaginez l’heure à laquelle ils doivent se lever si ils « squattent » ce lieu tous les matins. Hell n’avait jamais pris cette mauvaise habitude puisque à son époque, elle devait trimer si elle souhaitait pouvoir se payer quoi de ce soit. En effet, notre demoiselle n’avait jamais ou presque connu la richesse. Et oui, ses parents étaient décédés alors qu’elle n’était encore qu’une gosse. Elle avait perdu tout l’argent qu’ils possédaient se retrouvant pauvre du jour au lendemain à vivre dans un orphelinat assez miteux.

    Enfin, revenons en à nos moutons, elle partit donc en direction de ce lieu chargé de souvenirs et d’émotions. Quel ne fut pas son choc quand elle découvrit les décombres. Qu’était devenue cette place. Que s’était il passé ici même pour que ça ne ressemble plus à rien ? Elle se le demandait vraiment. Enfin, elle ne pu se poser trop de question car elle vit des clefs par terre. Elle rattrapa la jeune fille qui les avait fait tombé.

    Cette dernière commença par la remercier puis, lui posa une question des plus étrange. Effectivement, elle lui demandait si elle était une dealeuse. Avait elle vraiment la tête d’une racaille ? Ressemblait elle à quelqu’un qui consommait régulièrement de la drogue ?
    Hum … non, pas que je sache. Elle réfléchie à une excuse sur sa présence, quelque chose tenant la route car la vérité n’était pas à dire. En fait, je suis nouvelle en ville. Mes grands parents ont vécu ici et … ils adoraient ce lieu dans leur jeunesse mais, je doute que ça ressemblait à cela dans le temps. Mentit elle aussi bien qu’une professionnelle. Savez vous ce qui s’y ait passé ? Interrogea la demoiselle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Sullivan
I am a little bird that has yet to find its nest.
Lexie A. Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Un truc à savoir sur vous ? : Rien du tout, vous ne saurez rien !!!
Date d'inscription : 03/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je vais me marier (pv Hell)   Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

Après avoir éteint son portable, Lexie rangea sn portable dans sa poche et reporta son attention sur Hell se sentant soudain gênée de lui avoir traité de dealeuse, elle décida que à l'avenir, elle tournerait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, non quatorze fois ou encore mieux vingt et une. A vrai dire elle n'était pas vraiment sûre que vingt et une soit encore un peu mais bon, passons. Donc nous disions, Lexie reporta son attention sur la blonde et lui fit un sourire d'excuse.

Je suis désolé, vous n'avez pas la tête d'une dealeuse mais cette place a été désertée depuis tellement longtemps, maintenant seul les voyous et les gens perdus viennent ici.


*Et moi.*

Quand la jeune femme lui confia que ses grands-parents aimaient beaucoup cette place avant, quand ils vivaient ici, Lexie ouvrit de grands yeux, mais quel âge devait avoir ses grands-parents. Elle crut bon de ne rien dire.

Ce qui est arrivé, à vrai dire, je n'en sais trop rien, je crois que la place été délaissée pour les grands magasins, l'économie a évolué et après les gens ont changé de lieu de visite, ce n'et rien d'autre que la vie en somme. Mais, vous le saviez n'est-ce pas ?

Lexie avait dit ça pour se rassurer, la blonde avait l'air de venir d'une autre planète, d'arrivée d'un monde parallèle, ce qu'il était ridicule de penser.

Au fait, moi c'est Lexie Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je vais me marier (pv Hell)   Il paraît que je vais me marier (pv Hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que je vais me marier (pv Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell A. Jonhson *
» CL.3; Hell A. Johnson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: « Suspicious Corner » :: ■ The deserted corner & Intimidating Place.-
Sauter vers: