Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Membre VIP de la semaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Le Membre VIP de la semaine. Empty
MessageSujet: Le Membre VIP de la semaine.   Le Membre VIP de la semaine. Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:55

« Membre VIP de la semaine;; Principe »

    Ce sujet est réservé aux membres de RMS qui auraient du mal à comprendre le système du membre VIP de la semaine.
    • • Qu'est-ce qu'un membre VIP ?

    Sur RMS, il n'y aura à chaque fois qu'un seul membre VIP à la fois qui changera toutes les semaines. Le membre VIP élu sera un membre ayant une bonne activité, présent depuis longtemps et très motivé pour aider le forum. Le membre aura accès au conseil secret et invisible du staff en son entier. Il aura le droit de donner son avis, ses idées ainsi que de parler en l'honneur d'autres membres. Il servira en quelque sorte de porte parole et d'aide administrative pendant une période de 7 jours.

    Attention: Le VIP sera une personne à laquelle nous faisons confiance. Si toute forme de plagiat à lieu, nous règleront le problème méchamment et la fraude fera l'objet d'une plainte sur forumactif.

    • • Un accès au conseil ?

    Oui, sur le forum se trouve un endroit secret situé en première catégorie. Dans ce lieu se concentrent toutes les discutions pour les animations, pour d'éventuelles améliorations etc.. Ce lieu est le coeur du forum, il permet de gérer tout, en temps et en heure et de faire plaisir à chacun d'entre vous.
    Le membre VIP de la semaine aura le droit:
    ► De rapporter une remarque, une amélioration extérieure.
    ► De parler d'un problème ou autre que rencontre un autre membre, sous anonymat.
    ► De poster un nouveau topic avec d'éventuelles idées ou autre.
    ► De lire ainsi que de participer à chaque sujet présent dans le conseil.

    • • Comment le devenir ?

    ► Toutes les informations ont été données en début de ce topic.
    Cependant, pour plus d'informations:
    - Le membre sera placé dans un groupe VIP spécialement créer et qui ne contiendra qu'une seule personne à la fois différente de semaine en semaine..
    - Les membres VIP seront à chaque fois choisit par les administratrices et rien que les administratrice.

    « Membre VIP à l'heure actuelle »

    Blair McMakin

    Le Membre VIP de la semaine. Vava9-435be9
    Son Profil


Système du membre VIP,, © RMS tout droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Le Membre VIP de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Le Membre VIP de la semaine.   Le Membre VIP de la semaine. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Les derniers membres VIP de Royal Mail Steamer:

Lynn Greene
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
 
Le Membre VIP de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: The Social Classe :: V. R.M.S Titanic gestion :: « Maj's »-
Sauter vers: