Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 MODERATEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:56

Bonjour/Bonsoir,

L'équipe administrative a prévue beaucoup d'animations pour mettre de la vie au sein de ce RPG et pour vous permettre de passer d'agréables moments sur RMS Titanic. Mais je pense que vous êtes conscient du travail que c'est pour nous, les membres du staff... C'est pourquoi aujourd'hui nous faisons appel à vous... En effet, nous recherchons un modérateur en plus de Lilou, car c'est une grande responsabilité qu'elle ne peut mener à bien seule. Nous recherchons donc quelqu'un de sérieux, de motivé, d'imaginatif et surtout de présent très souvent! Vous avez sans doute remarqués que le forum accueil de plus en plus de membres et que les RP ne vont pas tarder à être postés en masse ( nous l'espérons^^ ) c'est pourquoi, il nous faudra un modérateur en plus pour veiller à ce que le personnage des post vacants soit bien respecté, que le nombre de lignes qui s'élève à 10 minimum soit également respecté, que les membres suivent bien le contexte du forum dans le jeu! Voilà ce que nous attendons de notre futur modérateur, ce n'est pas une place facile loin de là... Et son rôle ne s'arrête pas là! Il nous aidera également à mettre en place les intrigues pour pimenter le jeu, il donnera des idées dans la partie admin (invisible) et répondra aux sujets créés par les admins afin de donner son avis. Je vous cite ceci pour que vous sachiez a quoi vous attendre en postulant, ce n'est pas qu'une question de "rejoindre le staff pour le titre " ni même "d'être au courant des événements avant les autres"... C'est un rôle qui nous tient à cœur, nous cherchons la perle rare, une personne qui assumera son rôle et qui sera digne de confiance... J'espère que vous prendrez cette demande au sérieux, réfléchissez bien avant de poster, nous ne voulons pas nous tromper lors de notre choix!

C'est peut être une des rares fois où vous nous entendrez parler aussi sérieusement... La nous ne rigolons pas, et nous attendons beaucoup de ce modérateur, malgré toute nos exigences j'espère que vous serez très nombreux a postulez ce qui nous offrira un large choix lorsque l'on devra prendre notre décision!

Je rappelle rapidement les membres du staff actuel:

- Rose Dewit = Fondatrice & Admin principale
- Courtney Maxwell & Hell A. Jonhson = Co-admin
- Lilou Bee Henessy = Modératrice

Si vous souhaitez poser la moindre question, prévenez un admin par MP il saura vous répondre où postez à la suite. Ne floodez pas en revanche s'il vous plait =) Vous savez qu'on se tient à votre disposition alors n'hésitez pas une seconde, j'insiste sur ce point.

Pour votre postulation, envoyez un MP au compte fondateur " Captain J. Dawson " , il se chargera de placer votre demande dans la partie admin afin que l'on y réfléchisse. Votre postulation reste libre, mais n'oubliez pas que l'on cherche la perle rare alors vantez vos mérites, donnez vos motivation, surtout n'oubliez pas de précisez vos disponibilité et si vous avez de l'expérience dans le domaine... Bref, je vous laisse y réfléchir et merci beaucoup à ceux qui voudront s'investir encore plus dans la vie de RMS Titanic =)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:57

Alors voilà, vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:14

C'est parfait (;
De plus je trouve bien qu'ils doivent envoyer leur postulation au capitaine, il devra dés lors se connecter, c'est pas mal xD On le verra un peu présent (:

Sur ce, je pense que c'est à placé dans la partie Maj's, mais après l'avis de Hell (::
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

Me voilà, j'aime beaucoup, c'est bien écrit et ça montre que nous voulons quelqu'un de sérieux. (j'a horreur des gens qui postulent juste pour être modo).
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

Bon, Captain =) Tu post^^

Je vois que tout semble bon alors... Postons^^ Plus vite se sera fait, plus vite les membres postuleront^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:06

D'accord, je vais m'en occuper de ce pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:11

Recrutement lancé (:
Je copierai/collerai les postulations prochainement lorsque que j'en recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

Je vous demanderai de ne pas réponde à ce topic avant la clôture du recrutement d'un modo, histoire d'être organisée.

Blair McKin
Code:
Je postule pour le poste de modératrice !
Ca fait plusieurs années que je fréquente toute sorte de rpg, passant des rpg fantastiques aux réalistes, modèle sur lequel je me suis maintenant arrêtée. J'aime beaucoup le rpg dans la façon de décrire les pensées d'un personnage qui ne correspond pas à nous même et qui nous pousse à changer de peau pour endosser celle d'un autre, ce qui requiert d'ailleurs une ouverture d'esprit certaine. C'est également un fabuleux moyen de s'entrainer à écrire et à développer son style.
Je me propose à ce rôle car premièrement le rpg me passionne, et je pense que je suis plutôt bonne et que j'écris beaucoup, j'aime beaucoup tout ce qui est administratif même si c'est bizarre, et je ne suis pas quelqu'un de tyrannique ce qui correspondrait bien à l'ambiance qui règne dans le forum très agréable et qui ne devrait pas changer. De plus, je suis présente 6/7 jours normalement, et ce forum est tellement bien pour le moment que je ne me vois pas le coeur de l'abandonner en cours de route comme ça arrive avec des forums moins accrocheurs.
Néanmoins, je n'ai pas d'expérience en tant que modératrice, mais j'ai été très recemment admise au rôle de co-administratrice dans un forum rpg.
Voilà !
Merci de prendre ma demande en considération <3

Riley Diamond
Code:
Bonjour Captain, ici Riley Diamond j'aimerais beaucoup être modo dans se forum car j'aime aidée les gens et puis j'aime déjà énormément ce fo'. J'ai déjà été Admin enfin si on peu appelée ça comme ça car le forum n'est même pas connu,même pas terminée et je pense qu'il ne le sera jamais mais on va dire que j'ai déjà eu accès au panneau administratif xD. Voila donc moi j'aimerais énoooooormément aidé dans ce forum, je veux absolument être modératrices dans ce fo'.

Lynn Greene
Code:
Bonjour cher capitaine.
J'ai vu que vous recherchez un nouveau modérateur pour aider au bien être du forum. J'aimerais postulez, ça ne fait que huit jour que je me suis inscrite. Mais ce forum est déjà mon préféré. Je trouve son contexte innovateur et exceptionel. Je me suis beaucoup ataché à ce forum et si je devais en choisir qu'un c'est celui ci que je prendrai.

J'ai était deux foix admin aux côtés de Hell, mais nos forums ont malheuresement du fermer leur porte. J'aime me sentir utile dans la vie comme dans les forums RPG où je suis. J'aime avoir des responsabilités à assumer et chaque nouveaux défis et bon à prendre. Je vous remercie de prendre en compte ma canditature.

Et ne vous inquiètez pas, si vous prenez quelqun d'autres, je ne me vexerais ni ne me facherai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

On stoppe les candidatures de modérateurs (:
Je pense que Lynn fera légèrement l'affaire.
Lynn est la plus active des trois.

Pour Blair, -> Membre VIP de dimanche prochain (:

Voilà ce à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34


  • Hum, moi, la candidature qui as le plus retenu mon attention est celle de Blair. C'est une bonne RPGiste. Je trouve Lynn pas assez mature et désolé de le dire mais les fautes qu'elle fait me "saute" aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:39

Et bien... Je pense exactement pareil que Hell!!

Sa candidature en elle même me plait plus que celle de Lynn.

La réponse de Lynn m'a beaucoup déçue et si elle passe modo et qu'elle fait le coup a un membre, ça risque fortement de le dégouter du forum... Du moins, c'est ce que moi je pense, maintenant, c'est clair qu'elle a de bonne idée, mais peu être que Blair en a également mais qu'elle n'a pas eu la chance de faire ses preuves en étant membre VIP.

Pour moi, il faudrait que nous permettions a Blair d'être membre VIP et ensuite, on tranchera, c'est ce qui me parait le plus logique. La semaine prochaine, se serait Lexie le membre VIP!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:42

Le fait que Blair soit modo ne me dérange pas, c'est vrai qu'elle nous a offert une bonne candidature. Mais êtes vous certaine qu'elle nous serait fidèle ? C'est vrai que vu que nous n'avons pas encore énormément de membre, on peut se permettre de la mettre vip cette semaine ci et la mettre modo si elle convient la semaine prochaine (:
Mais je veux absolument que Lexie soit mbr vip un d'ces 4 parce qu'elle nous aide énormément et plus que Blair (: En espérant qu'elle ne perde pas sa motivation d'ici dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

Bah, Lynn est forcement plus active que Blair, car elle a acces à la partie admin deja lol

Tu vera que Blair le sera aussi si elle passe memre VIP, faut comprendre Blair, je ne lui est pas encore répondu et il me semble qu'elle ne post qu'avec moi que veux tu qu'elle fasse??

Je vais lui répondre ça c'est sur deja!

Moi aussi j'ai vraiment envie que Lexie le soit, mais la je pense que la prorité doit être " les personnes qui ont postulées en tant que modo "

Il faut bien qu'on les test toutes , sauf Riley car je pense qu'elle n'a séduite aucune de nous trois malheureusement...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:49

Euh Non, elle ne s'investit pas assez, et Blair non plus à, mon gout, mais je veux bien essayer (:
En résumé, je vais annoncer la fermeture du recrutement de modo
Courtney', tu peux mettre blair mbr vip et déplacé ce sujet a la corbeille du conseil (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:51

Et bien, je pense qu'il est temps de faire notre choix maintenant, on en a bien besoin!!

Blair est meuilleur en RP certes, elle a une excellente qualité d'écriture il n'y a rien a redire la dessus, mais Lynn est bien plus active tout en ayant un niveu RP un peu moins bon!

Voila pourquoi je trouve que Blair est une excellente membre! Et Lynn ferait une très bonne modo car elle s'investie beaucoup et nous encourage encore toujours! Je crois qu'elle est vraiment attachée a ce forum et par conséqen je pense que cette place de modératrice lui revient!

Voilà mon avis, debat ouvert!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:26

Moi j'ai toujours été pour que Lynn devienne modo (;
Je pensais pourtant que c'était le contraire pour toi Courtney' xD
En tous les cas, si Lynn t'a déjà déçue, je pense que tout le monde peut dans sa vie décevoir, et c'est humain d'abandonner un forum, même pour ceux qui ne souhaitent pas laisser tomber les autres et qui sont très fidèles (: Il arrive toujours un moment où un forum lasse, et bien entendu ça peut arriver à chacune de nous également (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:07


  • Je suis la seule à pas ne accrocher sur Lynn XD. En fait y avait que Blair donc les motivs m'avaient convaincu. En revanche, en tant que membre VIP, elle ne m'a pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

Oui le ce pourquoi nous accrochons plus sur Lynn que sur Blair, parce que Blair n'a pas donné assez de chose et que Lynn bien (:
Lynn franchement, je trouve qu'elle nous est précieuses, rien a foutre du passé, il faut penser à l'avenir (: C'est l'important (; Si Lynn nous lâche, bah elle nous lâche mais en attendant elle aura apporté au forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:34


  • Moi, ces RPs me bloquent vraiment. Et selon moi une bonne modo doit en fait des bons mais là ... Enfin, pas grave tout manière y a la majorité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:19

Mais on s'en fou au fait, ce qui compte c'est RMS, et ce qu'elle va apporter au forum, si oui ou non ça le fait avancé non ? x)
Je veux dire si ses rpg ne sont pas cool, bah de toute manière elle fera ce qu'on dit xD et elle n'est que modo, pas dit qu'elle deviendra admin, donc niveau gestion de base, elle fera rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:04

Je sais que je peux paraitre chiante mais quand moi perso je vois un admin ou un modo qui fais plein de fautes et des rps pas top ben ça ne me donne pas envie de rester. Je me fie beaucoup à ça.
J'ai travaillé avec elle et je n'ai pas souvenirs qu'elle aidait grand monde. Y en a un, elle a disparu de la circulation et ben il est mort.

Après, comme je l'ai dis, il y a la majorité donc, prenez là. Et question, le sujet ou on délibère il sera effacé? ça ne la regarde pas ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:35

Oui il sera effacé (:
Demain soir on pourra considérer même si il m'en restera un, celui de lundi que j'ai terminer mes examens (:
Donc on reprend tout en main ce week end, ou à partir de lundi soir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

Oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:31

Alala, moi je suis d'accord avec vous deux, ce qui m'embête sincèrement, c'est son niveau car moi aussi quand les modo et admin d'un forum ont un "mauvais niveau, je ne reste pas en fait... Mais Blair bah, bof bof aussi...

Pourquoi n pas faire une demande autre part pour voir?? Tout en ardant Lynn en tête?? Car moi c'est surtout parce qu'il n'y a personne d'autre qui me plait, fin je suis pas trop emballé non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:33

Courtney Maxwell a écrit:
Alala, moi je suis d'accord avec vous deux, ce qui m'embête sincèrement, c'est son niveau car moi aussi quand les modo et admin d'un forum ont un "mauvais niveau, je ne reste pas en fait... Mais Blair bah, bof bof aussi...

Pourquoi n pas faire une demande autre part pour voir?? Tout en ardant Lynn en tête?? Car moi c'est surtout parce qu'il n'y a personne d'autre qui me plait, fin je suis pas trop emballé non plus lol

Voilà, c'est ça pour moi. Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR   MODERATEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODERATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: