Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soucis d'engagement (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Soucis d'engagement (: Empty
MessageSujet: Soucis d'engagement (:   Soucis d'engagement (: Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

Rien que pour remettre les choses au clair, rien que pour assurer jusqu'au bout mon rôle de fondatrice, histoire de faire avancer RMS. Oui car ça en devient notre priorité, ce qui doit grandir, le ce pourquoi on se bat depuis plus d'un mois maintenant. Se battre pour une responsabilité est la chose la plus importante à l'heure actuelle, c'est quelque chose qui fait que vous exister, quelque chose qui fait que vous accomplissez sur terre, juste histoire de laisser une trace. RMS est sans doute oui une trace que l'on laisse derrière nous et qui se doit d'avancer avec nous pendant un petit moment jusqu'à sa fin, les bonnes choses étant toujours éphémères.
Pour qu'un match de foot se gagne, l'esprit d'équipe doit régner et je tiens à ce que l'on soit une équipe, la team de RMS, celle qui restera dans nos coeurs, et qui marquera l'histoire de notre forum (: Je tiens à ce que chacune de nous reste motivée, à ce que chacune de nous soit à la hauteur et poussée par les autres si il advient quelques difficultés. Je tiens cependant que chacune de nous sache gérer vie privée et devoir ici même et que les choses soient clairs, je ne suis pas entrain de vous dire de ne vivre que pour le forum. Mais disons qu'il y a certaines choses qui me chiffonnent, et dont je ne suis pas la seule chiffonnée.
Lilou, je dois avouer et nous avouons même que ça ne peut plus aller dans ce sens là (: Nous ne considérons comme démotivée, complètement absente et nous avons souvent besoin de ton avis, qui à la base nous est précieux. J'ai le regret de dire qu'on a finit par ne plus l'attendre. Ce qui n'est pas très avantageux. Plus nous travaillerons ensemble mieux ça se passera. J'ai l'impression que nous t'avons perdue en chemin et ça ne me plait pas du tout. Je vous ai a toutes les trois offert une confiance, ce que je ne fais jamais et ce que je fais pour la première fois. Je tiens a ce que personne ne me déçoive. Hors, je peux comprendre que t'aies une vie difficile, mais nous avons toutes une vie difficile en ce moment, des moments durs. Pour être honnête, je pourrais ne plus venir, ne plus prendre la peine d'allumer l'ordi, mais je le fais parce que vous attendiez de moi que je sois là. Parce que les gens attendent de moi que je sois là. Je peux vous assurer, que des fois ça me fait chié. Je viens, je m'en prends plein la gueule par d'autre, mais j'reste connectée sur RMS, j'effectue mon boulot, ensuite je pars. Parce que c'est ce que vous attendez de moi, d'un rôle dans lequel je me suis engagée. Et j'attends pareil en retours Lilou, et j'ai vraiment l'impression que tu ne l'es plus trop engagée. Ca fait plus d'un mois que je te demande une description pour le blog de Freaky', je ne l'ai toujours pas. Alors que 10 lignes bon, c'est pas la mort. Ca fait plus d'une semaine maintenant que le forum est ouvert, et t'as répondu maximum 5 fois au conseil et quelques messages à peine sur le forum. Je trouve ça dommage pour toi, sincèrement. Tu as la chance de connaître plein de monde, d'évoluer avec tous les news membres, de leur parler, de déconner, d'oublier le reste juste en passant un bon moment sur le forum, et nous voyons tout, sauf ça et c'est le plus important.
Sur ce, je tiens a remercier (non, je ne dirai pas féliciter car ici je ne suis pas la seule a recevoir la satisfaction) Court' et Hell, pour leur dévouement. Mais je pensais que l'on formait vraiment un staff de 4 unies, et nous ne sommes plus que 3. L'idée du recrutement d'une freaky était un genre d'avertissement number 1, mnt c'est le number 2. Voilà, maintenant deux solutions claires s'imposent. Soit tu reprends ta motivation et tu nous aides comme tu peux, en restant modo, soit tu deviens simple membre. Voilà, je profite pour dire que nous allons lancé un recrutement d'un modo, nous avons besoin d'une présence en plus.
Sur ce, ça à le mérite d'être claire et je suis restée très correct <3 bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lilou Bee Henessy
PRETTYMODO - You don't know who really i am so shh please .
Lilou Bee Henessy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Soucis d'engagement (: Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'engagement (:   Soucis d'engagement (: Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:41

Je comprends parfaitement et j'en suis désolée .
Au contraire je ne suis pas démotivée du tout . C'est juste qu'avec la reprise des cours et tout ça , j'ai un peu de mal à tout gérer mais tout va rentrer dans l'ordre de mon coté , il n'y a pas de soucis .
Après je comprends que tu doutes de moi c'est parfaitement normal . Mais je t'assure que tu peux avoir confiance en moi , je ne décevrais pas . Après c'est à toi de voir après tout . Pour le rôle de Freaky , j'étais vraiment à donf dessus au début et je suis sincère quand je dis que je voulais la jouer . Maintenant tu considères que je ne suis active pour ça et je le comprends . D'ailleurs c'est pour ça que j'ai acceptée que tu en prennes une autre =P
Pour terminer , tu a parlé d'un deuxième avertissement . J'ai eu un coup de coeur pour ce fo' et je suis fière d'être modo dessus . Mais la décision n'en revient qu'à toi .
Ma motivation je l'ai toujours eu ; sache le . Et je suis bien consciente qu'on a tous des moments difficiles . J'aimerais donc garder tout de même ce poste car ce fo' est <3
Amicalement .
Lilou .
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Soucis d'engagement (: Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'engagement (:   Soucis d'engagement (: Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:03

Merci Lilou pour cette réponse <3

Ce qu'à dit Rose, je le pense également, mais je crois qu'on a tous une vie en dehors du forum et qu'avec la reprise tu as du trouver peu de temps pour toi et pour RMS donc ceci est un avertissement qui j'espère nous servira pour la suite. Attendons une réponse de Rose, mais je suis sûre que tu va te "reprendre" en quelque sorte, désolée de l'expression, j'ai pas trouvé mieux lol

C'est très gentille de nous montrer ta motivation j'espère que nous redeviendront une équipe a 4 <33
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Soucis d'engagement (: Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'engagement (:   Soucis d'engagement (: Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:22

A travers ce poste je n'attendait qu'une simple explication, une preuve, une cause. Et cela me va parfaitement (: Je n'ai pas été jusqu'à te virer, c'était simplement pour lancer le sujet afin que tout l'monde soit clair là dessus (:
Bah écoute c'est parfait, seulement je pense quand même très avantageux et nécessaire d'agrandir le staff donc disons que le recrutement d'un modérateur n'est pas une punition mais une nécessité pour le forum (:
Je te remercie de ta réponse, qui me rassure grandement et écoute, je n'y vois aucun problème, problème régler (: Continuons sur notre bonne lacée (: Merci beaucoup Lilou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Soucis d'engagement (: Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'engagement (:   Soucis d'engagement (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'engagement (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: