→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 relaiton clase2

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 125
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: relaiton clase2   Mer 29 Oct - 14:07

message provisoire


Jayden

Logan Shepperd et Jayden Bronwing dépenseront ensemble au cours des mois à venir tout leur argent au Akwesasne Mohawk Casino. Passionnés de jeu, Logan apprendra à jeune Jayden à défier la chance. Ils se rencontreront donc par hasard sur Perry Street et Shepperd le tentera jusqu'à ce qu'il en soit lui aussi dépendant. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, ça Jayden pourtant le sait. Mais influencé par son ami, il sera au bord d'être fauché de nombreuses fois. Logan, manipulateur, le laissera sans que Jayden s'en aperçoive dans la merde. Le pauvre Bronwing qui n'arrive plus à contrôlé vie amoureuse et vis financière se retrouvera totalement perdu. Logan, ayant pitié de son nouvel "ami" l'aidera quelques fois avant que celui-ci ne retombe dans le gouffre. Jayden finira-t-il par sortir de là ? Réalisera-t-il l'enjeu ? Quand on joue, Jayden, il faut savoir prendre ses responsabilités.

November L. Nothomb restera un mois en couple avec le beau Jayden. Leur amour sera assez fort au début, mais très vite le jeune homme ne saura se contrôlé. Autrefois enfant battus par ses parents, certaines cicatrices ne s'effacent pas. Ne battez pas vos enfants pour qu'ils ne battent jamais les leur, tel était la phrase que les parents Bronwing n'ont jamais lue. Jayden aura bien du mal à se contrôlé lors d'une dispute conjugale avec la belle November. La violence prendra rapidement le dessus sans tel que la crâne de Miss Nothomb sera tapé sur le sol. Il finira tout de même par se calmé après avoir bu un verre de vodka et la tension redescendra au sein du couple. Jayden, gentil garçon au fond, aura du mal à vraiment réaliser ce qu'il devient et s'excusera au près de November une bonne centaine de fois avant de prendre celle-ci dans ses bras. Cependant, la jeune femme aura terriblement peur et décidera de rompre avec Bronwing pour son bien ainsi que pour l'enfant caché qu'elle porte. Depuis ce jour, Jayden ne portera plus L. Nothomb dans son coeur, et n'aura plus l'esprit tranquille même si son ex lui a promis de ne jamais parler. Il la fait suivre afin d'en être certain. Comment se terminera cette terrible histoire ? November ira-t-elle trouver Litzy -la copine du moment de Jayden- pour le bien être de la femme ? Finira-t-elle un jour par le trahir ?

Litzy McDown sera la nouvelle petite amie de Jayden après sa rupture avec November. Ils se rencontreront parfaitement par hasard dans Lexington et finiront par se revoir plusieurs fois de suite dans d'autres endroits. Ce sera à Sunken Meadow State Park que leur histoire débutera réellement. Ils passeront ensemble une après-midi fantastique lors de laquelle Jayden n'aura aucune difficulté de charmer la jeune McDown. Ils boiront quelques verres pour ensuite passer leur début de soirée à se taquiner. Ils prendront un jolis bain de minuit qui aura pour but de les rapprocher et dormirons sur le sable chaud pour se réveiller l'un dans les bras de l'autre le lendemain matin. Ils repartiront ensemble et envisageront de construire une relation durable. Litzy qui ne connait pas le degré de violence de son petit ami à entièrement confiance en celui-ci. Par contre, Jayden à peur qu'elle finisse un jour ou l'autre dans les bras d'un beau gosse. Pour qui la prend-il ? Il a également peur d'exploser de colère en présence de la jeune femme par jalousie ou pas stress. Et si Jayden finissait pas redépasser une seconde fois ses limites ? Litzy le pardonnera-t-elle ? Ca risque de faire mal sur NYC..


Liam

Christopher J. Jacob

Elizabeth Adams a une écriture fine, jolie et quelque peu effrayante quand elle désire s'amuser. Et son passe temps favoris et d'écrire des lettres, des centaines de lettres pour les habitants de NYC. D'ailleurs, ça fait longtemps que ceux-ci ont découverts la supercherie de la jeune femme, et surtout qui en est l'auteur. Mais ça les amuse de recevoir du courrier inconnu, et surtout de se foutre littéralement de sa gueule. Pauvre fille; tu es loin du compte. Soit, l'arrivée de Liam va redonner quelques idées à notre chère Elizabeth. Elle va considérer Liam comme victime potentielle. Liam recevra tous les matins non pas une, mais des lettres de menaces de la part de Miss Adams qui se gardera bien entendu de les signer. Elles se croiseront régulièrement en ville, mais sans flasher l'une sur l'autre, miss Sanders bien trop préoccupée. Elizabeth réussira à lui faire très peur, au point que la belle n'en dormira plus. Mais cette supercherie restera-t-elle longtemps d'actualité ? Les autres habitants révèleront-ils la vérité à Liam ? Pauvre Sanders, elle vient tout juste d'arriver, quelle cruauté ! Que risque Adams ?

Elliot Douglas a régulièrement vu lors d'un journal télévisé ou l'autre un reportage sur l'importance de la naïveté chez les jeunes femmes via internet. Et Elliot Douglas s'est fait expert en la matière. Des sites de rencontres, la messagerie instantanée .. bref, il était devenu le tricheur parfait, le petit garçon dont elles auraient toutes confiance. Non Non, il ne leur voulait aucun mal, juste s'amuser un peu. C'est ainsi que Liam et Elliot se rencontreront à travers le net, lorsque la jeune femme découvrira ce qu'est un ordinateur au cyber café du coin. Ils se parleront longtemps, sans vraiment se rendre compte qu'ils se croisent tous les jours matins en centre ville. C'est lors d'une bête conversation que les deux jeunes découvriront qu'ils peuvent se voir n'importe où, n'importe quand et quand ils le souhaitent. Ils se fixeront alors rendez-vous et se rencontreront dans la 5e Avenue. Seulement, Elliot se prendra lui même dans son jeu, oubliant d'ailleurs pourquoi à la base il cherchait rencontré la jeune femme. Oui car Liam est tout ce qui a de plus mignon de plus sexy et leur amour débutera alors. Mais, comment évoluera-t-il celui-ci ? On dit qu'Internet, c'est pas fiable ce truc là. Moi je dis, peu importe.

Evan

Mandy Klein et Evan Smith deviendront tout l'un pour l'autre. Entre amour et amitié, difficile de choisir. Puis notre cher Evan ne sera pas fort libre de ce côté. Il se liera donc simplement d'amitié avec Mandy Klein, jeune fille un peu gothique sur les bords. Quand je dis lier, ce n'est pas simplement se dire "Tu es mon amie, je t'aime". Non, nos deux jeunes deviendront comme frère et soeur de sang grâce à une entaille dans sur leur poignet. Leur sang sera mélangé et ils feront la promesse de ne jamais se quitter, ni de laisser tomber l'autre. « Dans la riche ou la pauvreté, dans la joie ou la souffrance, jusqu'à ce que la mort nous sépare » tel sera leur dicton. Ils garderont les cicatrices bleutées sur leur peau, et passeront beaucoup de moments ensemble dans suspicius corner. Ils ne se disputeront jamais et auront souvent l'occasion de passer la nuit ensemble. Seulement, Evan repoussera tout de même la jeune femme, ne voulant tromper sa petite amie. Mais cette histoire de lien de sang deviendra-t-il un cauchemar pour ces deux amis ? A quel degré ces promesses et cette relation sont-elles dangereuses ?

Jessy Hunter est un tireur d'élite né. Tout ce qui est arme, adrénaline, il n'adore que ça et il est bien décidé à trouver un autre compagnon de jeu. Pas de chance pour le petit Evan, c'est sur lui que ça va tomber. Jessy fera en sorte qu'il en prenne goût et qu'il suive l'exemple. Ils se rencontreront sur central park et discuteront de leurs envies -qui deviendront bien entendu communes, Jessy n'est pas con-. Mister Hunter fera en sorte qu'Evan devienne comme un chien, il lui commandera de nombreuses petites choses afin de pouvoir doucement se l'approprier. Evan jouera donc un jeu bien dangereux en compagnie du jeune Jessy. Au final, celui-ci ira bien plus loin en lui proposant de l'aider à tuer quelqu'un. Evan, sera dans un premier temps choqué, mais Jessy sera-t-il assez malin pour qu'il tombe dans le piège ? Attention, Evan, NYC n'aime pas les drames. Les habitants ont peur des bains de sang.

Lexie A. Sullivan a toujours aimé les choses macabres, les choses qui font peur. Quand elle rencontrera Evan à l'hôtel Riverview, aux alentours de Harlem Street, elle ressentira directement pour ce garçon une attirance grandissante, effrayante et palpitante. De même pour Evan, cette femme merveilleuse le remplira d'une grande joie interne, d'un besoin de dormir avec elle, d'un désire fou. Ils passeront de plus en plus de temps ensemble, et leur idylle deviendra tel qu'ils n'auront plus grand chose comme vie sociale en dehors de leur couple. Des photos seront lancées sur le net, dans les magazines et nos deux jeunes tourtereaux se promettront de ne jamais se quitter, que ni l'un ni l'autre pourrait vivre sans le conjoins. Ils vivront l'un pour l'autre, ou mourront l'un pour l'autre. J'ai bien peur que ce genre d'amour passionnelle soie mal vu au sein de NYC.

Blake


Haley L. Yanes était depuis toujours une fille assez extravertie qui avait en elle la joie de vivre et qui ne demandais qu'une seule chose: La partager avec autrui. Elle redonnera le sourire à notre chère Blake depuis le jour où elle se rencontreront chez Barney's. Elles se verront tous les jours, s'appelleront sans cesse et veilleront l'une sur l'autre. Elles passeront les plus beaux moments que deux amies peuvent passer, et elles auront beaucoup de points communs. Le courant entre les deux jeunes femmes prendra rapidement et leur amitié ne fera que de se renforcer. Elles se disputeront sans doute une fois dans l'avenir, pour une connerie ou l'autre. Ou qui sait, peut-être leur amitié se brisera-t-elle vraiment ? Une chose est sûr les deux jeunes femmes seront proches comme jamais, et exécuteront ensemble toutes les petite conneries possibles. Elles rigoleront comme des folles, rentreront quelques fois bourrées et organiseront de grandes fêtes au sein de la ville. Deviendront-elles connues aux yeux de tous ? Finalement, c'est ce que tout le monde recherche ici : la popularité, je me trompe ?


Liza Fernandez est au fait la fille de l'ancienne demi soeur de Blake, avant de monter sur le Titanic. Carine Fernandez est arrivée dans la famille Priestly lorsque Blake avait 14 ans. A cet âge là, il est difficile aux adolescents d'accepter que l'un de ses parents s'est tapé un ou une autre avec qui il a probablement couché pour ensuite avoir un enfant. Quelques années après le soit disant naufrage du RMS Titanic, Carine eut un enfant: Liza Fernandez. Ça fait maintenant quelques années tout juste que Carine est décédée non pas de vieillesse mais dans un accident de moto qui coutera la vie à son père également. Jusqu'au retours de Blake, Lisa menait une vie bien paisible, un peu triste et nostalgique mais paisible, ça compense. NYC n'est surement pas l'endroit très approprié pour la jeune femme, mais elle demeure toujours. Quand viendra le moment ou elle devra rencontré Blake dans la rue. Les deux jeunes femmes seront attirée non pas physiquement mais mentalement l'une vers l'autre. Blake ressentira un pressentiment, comme une alerte et Lisa comme un besoin de vengeance. Les deux femmes sauront-elles se contrôlé ? Le secret des générations éclatera-t-il ?


Pablo Doceltty est au fait le fils de l'ancien mari de Blake, à l'époque. Miss Priestly, avant de monter sur le Titanic, était mariée à un jeune avocat assez riche, qui lui permettait de vivre. Leur histoire était romantique, belle et fiable. Ils formaient un très beau couple, il avait d'ailleurs l'intention de donner vie à un enfant ou d'adopter un petit étranger. Malheureusement, leur amour s'arrêta lors du naufrage et Monsieur Docelty veuf à l'époque, devait refaire sa vie. A quoi bon vivre sinon ? Il rencontra une autre femme, fonda une famille et le petit Pablo Docelty vit le jour quelques années après la soit disant mort de Blake. Quand celle-ci reviendra sur terre, un tas de souvenirs encore en tête, elle décidera de retrouver la descendance ou qui sait, une trace de son mari. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance du jeune Pablo au 3 Guys Coffee Shop. Elle en tombera subitement amoureuse, comme elle était tombée amoureuse de son père. Elle connaissait la vérité sur leur amour, sur elle même et regrettait plus que tout au monde de l'avoir abandonné. Mais elle n'en touchera point mot au jeune Docelty et même si celui-ci est 20 ans plus âgés qu'elle, elle sera bien décidée à le garder près d'elle. L'amour n'a pas d'âge; et ce même à NYC.

Aaron

Calypso O'Neil

Amber Fox est tarée, effrayante et dotée de quelques idées malfaisantes. Son endroit préféré ? Le cimetière. Sa période favorite: Halloween. Bref, vous l'avez compris. Seulement, Aaron lui, il a comment dire .. d'autres intérêts dans la vie, d'autre chose à faire. Et c'est un jour, par hasard, qu'il rencontrera Amber lors d'une petite promenade rapide sur Harlem Street. Ils feront connaissance, Aaron acceptera par politesse de parler avec la jeune Fox. Mais celle-ci déraillera rapidement, l'incitant à la suivre, elle voudra lui monter son chez soi. Toujours par politesse, Aaron la suivra et se retrouvera au Cimetière de Green-Wood, comme il fallait s'y attendre. Légèrement peureux, il laissera la jeune femme plantée là et prendra ses jambes à son cou afin de déguerpir au plus vite. Depuis ce fameux soir, il essayera d'esquiver le chemin d'Amber, mais celle-ci prendra goût à lui faire peur. Elle finira pas lui vouloir une mort précoce, à lui vouloir du mal. Jusqu'où ira Fox ? Comment Aaron sortira-t-il de ce cauchemar ?

Maelis Palmer

_________________

LOVE CAN TOUCH US ONE TIME
AND LAST FOR A LIFETIME
AND NEVER LET GO TILL WE'RE GONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
 
relaiton clase2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: