→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pv essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 125
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: pv essai   Lun 27 Oct - 19:26

Lynn


Lynn O'Conner Tel sera sa surprise quand Lynn Greene rencontrera Lynn O'Conner. Les deux jeunes femmes s'apercevront comme dans un miroir à l'angle de la 9e avenue, peu de temps après le démarrage de la seconde vie de Lynn. Lynn O. offrira une part de ses vêtements à ce qui semblera ressemblé de près à son portrait. Elles discuteront toute la nuit et Miss Greene devra se montrer très joueuse et gentille car O. est sa seule aide du moment. Elle s'inventera une vie mais finira tout de même pas aimer réellement miss O'Conner. Elles passeront beaucoup de temps ensemble et seront perçues par la population New-Yorkaise comme deux jumelles. Elles participeront d'ailleurs à la célèbre émission des sozies quelques mois après leur rencontre. Cependant, les caractères des jeunes femmes sont loin d'être semblable et le courant aura parfois du mal à passer. Surtout quand Lynn Greene jouera la carte de la méchanceté.. Au menu: Crêpage de chinions entre nos deux jumelles favorites!

Lorena Drake sera bel et bien présente pour détruire les plans de la Miss. Oui, car la concurrence joue mesdames. Lynn, ma pauvre, tu n'es décidément pas la seule femme sur terre à vouloir percer dans le mannequinat, dommage. Lorena deviendra l'ennemi juré de Lynn, elle aussi cherchera à se trouver quelques séances photos et à faire la une des magazines AVANT Lynn. Elle aussi l'a bien compris, la manipulation lui sera d'une grande utilité. Mais pour mieux jouer, il faut savoir tricher. C'est ainsi que les deux femmes se battront corps et âmes pour le même homme. Eh croyez-moi, la plus salope des deux c'est Drake ! Si elle pouvait tirer une balle dans la belle et somptueuse poitrine de Greene, elle n'hésiterait pas. Non ? Un drame à New-York ? OMG, jusqu'où iront-elles ?!


Dés son retours, Lynn ne demandera qu'une seule chose: Devenir célèbre. Elle l'aura bien compris, c'est la clé de la réussite dans cette ville de malades. Son corps aussi parfait soit-il lui permettra de décrocher quelques séances photos au Harrison Street Club. Elle rencontrera d'ailleurs là-bas Rolan Dales qui cherchera pendant de nombreuses soirées à la séduire. Fille difficile aux goûts non prometteurs, Lynn ne se fera pas facilement embarqué et le jeu de séduction de Rolan qui finira par ne lui être d'aucune utilité. Mais, miss Greene saura se montrer fort intelligente, et tombera finalement dans les bras du beau Rolan, carrément fou d'elle. Une astuce demeure: Elle n'aime vraiment pas ce "bouffon". Merde, pauvre Rolan. Mais, sachez que Dales est un grand photographe de NY City, et que niveau business, lui au moins il s'y connait ! Moi je dis, vive la manipulation !

_______

Chuck


William Booth, jeune homme mal éduqué et délinquant résidait depuis peu à New-York. Quand il rencontra Chuck, il percevra directement dans son regard la personnalité et le caractère de celui-ci. Autant vous dire que ça va lui plaire terriblement. Il se sentait un peu seul dans l'extrême depuis qu'il était ici. De même, il apprendra à Chuck quelques astuces sur la vie New-Yorkaise et comment se faire respecter. Celui-ci tombera maladroitement dans la dépendance de la drogue, et ils ne feront qu'un défoncé. Leurs soirées seront alcoolisées et bien entendu, ils ramèneront chaque nuit une dame différente. « Profiter à fond de la vie » tel sera leur devise. Ils seront réputés et connut de toute la ville comme de sales gosses à placé en désintoxe. Risquez leur vie, sentir en soi l'adrénaline, ils ne vivront finalement que pour ces deux choses. Mais jusqu'où ira leur folie ? NY est sans doute leur endroit rêvé mais pour les autres ?

Méredith Keller ne s'était pas barrée au petit matin quand Chuck se réveilla. Pas de chance, Bonhomme, t'avait pas qu'à te jeter dans les bras d'une femme dés ton arrivée, faut calmer les ardeurs ! Méredith fut le dernier cou d'un soir de Chuck et elle ne comprenait visiblement pas le "one evening old neck'. Pour elle s'était partit pour la grande histoire fusionnelle, pour le-grand-amour-qui-dure-toute-une-vie. Il faut dire que cette fille est un peu comment dire: Tarée ? Trop naïve, oui. Mais on ne peut lui en vouloir, elle est a NY depuis peu. Sur ce, dans l'avenir, elle ne lâchera jamais prise et collera littéralement aux baskets de Chuck. Ca va très vite l'agacer, et le rendre fou. Il passera beaucoup de temps à essayer de lui faire comprendre qu'il ne veut en aucun cas recouché avec elle ni construire une relation durable, et encore moins avoir des enfants. Ainsi, il recevra sur le pieds de sa porte beaucoup de lettres, d'enveloppes avec genre des lèvres rouges-à-lèvre et j'en passe des meilleurs. Mais Méredith, aussi demeurée soit-elle n'a pas dit son dernier mot !


Amy Gordon MANNEQUIN, COPINE DU MOIS DE CHUCK

_______







LOGAN.

_________________

LOVE CAN TOUCH US ONE TIME
AND LAST FOR A LIFETIME
AND NEVER LET GO TILL WE'RE GONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
 
pv essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» Essai - Ulysse Nardin Marine Diver
» Maki kata suivre mon regard + essai N&B 11/11
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo
» 2e essai portrait avec mise au carreau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: