Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthur Warny

Aller en bas 
+2
Courtney Maxwell
Arthur Warny
6 participants
AuteurMessage
Arthur Warny
~ Mieux vaut un piano qu'un faux ami

Arthur Warny


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:13

 
_________Arthur Warny__________
Arthur Warny Img-223440voxpm Arthur Warny Img-223459mwnsn Arthur Warny Img-2235189tef3
« _ _ _ Le son du piano est équivalent au son du vent, ils servent tous les deux de calmants. _ _ _ »


    Arthur Warny Oqkc5l Identity,,
    Nationality :: Américain et vit à New York
    Origines(s) :: Mère originaire de Corée, père originaire d'Angleterre.
    Date de naissance *** :: Le 23 février 1987
    Lieu de naissance :: New York - Etats Unis d'Amérique
    Sexe :: [ ] Féminin.    [X] Masculin.
    ______
    Confrérie :: [ ] R. CL1.  [ ] R.CL.2.  [ ] R.CL.3.  [ ] Entourage.  [X] NYais.

    Arthur Warny Oqkc5l Personality,,
    Défauts & qualités :: Naïf – Têtu – Etourdi (rêveur) – Franc – Gentil - Affectueux
    Caractère :: Arthur à très souvent été considéré comme un ange, par ses nombreuses connaissances. Pas seulement par sa gentillesse, mais aussi par sa capacité de s'envoler au ciel en quelques secondes. Le jeune garçon est en effet muni d'un don pour penser à autre chose très rapidement quand personne ne lui parle et il a tendance à se déconnecter du monde. Mais le plus souvent que ce genre de déconnexion arrive, c'est quand il lit, quand il joue du pianon quand il écoute de la musique ou quand il chante. L'asiatique est d'une gentillesse sans conteste, il serait capable d'aider une vieille femme à traverser la route, même s'il a une audition, ou quelque chose à faire. Il est aussi particulièrement naïf, ou tout du moins, arrive à croire un peu à tout et n'importe quoi, mais cela lui permet d'accepter rapidement toutes sortes de situations surprenantes, et fait de lui un garçon très compréhensif et digne de confiance. Arthur possède un défaut, qui peut être également considéré comme une qualité, c'est qu'il ne ment jamais. Il dit réellement tout ce qu'il pense, ue cela soit blessant ou non. Le jeune garçon étant assez rêveur, est aussi particulièrement imaginatif, et dans des situations étranges, il est capable de tout imaginer. Si vous souhaitez vous en faire un ami, il ne faut pas hésiter, et même je suis sûr qu'il acceptera immédiatement. C'est un très bon ami, qui écoutera votre peine et fera vraiment de tout son mieux pour vous aidez quand vous n'allez pas bien. Si jamais vous réussissez à le blesser psychologiquement en l'ignorant, ou en le trahissant, cela lui infligera énormément de peine et son taux de rêverie augmentera. Mais après, quand il vous reverra, il sera toujours autant amical avec vous qu'à l'accoutumée, c'est pour cela qu'il est très différents des autres.

    Mais maintenant, j'aimerais que nous parlions un tout petit peu plus de ses goûts, de ses manies, de ses particularités qui font de lui vraiment quelqu'un de différent. Arthur est un prodige du piano, et un excellent chanteur. Mais personne n'arrive à reconnaître son talent, car il ne chante réellement bien que quand il rêve d'autre chose. Même chose pour le piano... Seul ses quelques amis, et sa famille savent à quel point il est doué, sinon sans rêverie, il n'est même pas capable de jouer trois notes sur un piano sans que l'une d'entre elle soit fausse et pour le chant, il chante assez faux, sans vraiment casser les oreilles des gens. Il aime le son de la pluie, le son du vent, le son tout court. Chaque bruit l'intéresse, et il à la sale manie d'écrire le nom d'un bruit qu'il apprécie, et quel note de la gamme lui ressemble, sur un carnet qui est à présent rempli uniquement de sa... Carnet qu'il emporte partout avec lui, et qu'il a souvent tendance à brandir devant n'importe qui ou n'importe quoi, tant qu'il trouve un son qui lui plait. Il à aussi la manie de claquer des doigts quand il cherche ou quand il trouve quelque chose. Arthur aime beaucoup manger, surtout des glaces et des brownies. Mais par contre il déteste particulièrement les bars, les dragueurs, l'odeur de la cigarette et....Le feu. Qui est d'ailleurs sa seule phobie. En effet, l'asiatique à très peur du feu. Un cierge ou une cigarette allumé sa va encore, mais brandissez bien devant lui, devant ces yeux, un briquet allumé, et vous risquez de le voir pâlir à la vitesse du son.
    Physique :: La première chose à remarquer chez le jeune garçon, est qu'il est asiatique. Ceci, personne ne peut le rater, et surtout pas à New York, malgré les nombreux gens « bridés » que l'ont peut croiser dans cette immense ville qui ne dort jamais. Ayant hériter des gênes de sa mère, il possède donc des yeux plus fins et tirés que ceux des autres. Ceux ci sont d'une couleur noir parfaite, qui ne laisse passer aucune autre couleur comme du bleu ou du vert. Ils sont vraiment noirs. Il à des sourcils aussi épais que ces yeux, ou tout du moins presque aussi épais. Mais cela lui va superbement bien. Il à un nez normal, comme beaucoup de gens, et des lèvres douces, à la couleur presque invisible, et le teint un peu plus pâle que les américains normaux. Arthur possède des cheveux noirs, aussi foncés que ces yeux, qui sont assez longs, descendant ainsi presque jusqu'à ces épaules.

    Une deuxième particularité chez le jeune garçon, mis à part son origine étrangère, est qu'il est extrèmement petit. Ne mesurant alors qu'un mètre soixante huit. Mais cela ne l'a jamais complexé, ni dérangé, et même il s'en sert beaucoup pour passer entre les foules pour aller plus vite. Il n'a pas tellement de muscles, et n'est ni gros ni mince.
    Style vestimentaire :: Arthur n'a pas vraiment de style. Il aime porter à peu près tout ce qui lui tombe sous la main, sauf bien sûr c'est normal, des habits féminins. Tout lui va, et il s'en contente complètement. Sa penderie est rempli d'habits, parce qu'il aime avoir du choix. Néammoins, Arthur à une certaine préférence. Il aime porter un tee-shirt blanc, avec une espèce de partition de musique qui traverse le bas de celui ci, et un pantalon blanc assorti avec, à la clé de sol sur le bas de la jambe gauche. Il porte toujours des baskets, et préfère les débardeurs aux shirt à manches longues.
    Que pensez-vous de vous ?:: A vrai dire, Arthur n'a jamais fait attention à son apparence, et c'est pour ça que quand il s'habille, c'est parfois peu assorti. Sa ne l'a pourtant jamais dérangé, et il s'en fiche vraiment. C'est même à croire qu'il ignore qu'il à en réalité une belle voix. Il préfère franchement rester dans son monde, plutôt que d'avoir à faire attention à lui.

    La partie qui manque est dans un autre post (pas assez de places sinon)

    Arthur Warny Oqkc5l And you,,
    Prénom*surnom :: Appelez moi Yuuki
    Rms Titanic :: Que pensez-vous du forum ? Par qui/où avez-vous découvert cet RPG? Une note /10 à son égard ? Le système est un peu compliqué, j'ai pas tout compris l'histoire, mais j'aime bien =). 7.5/10.
    Version actuelle :: Il est très joli ^^
    Avatar :: Lee Jun Ki
    Quelque chose à dire ? :: J'ai jamais vu Titanic, j'aime pas prendre des stars américaines parce que je sais pas qui choisir, j'aime le graphisme, écrire, chanter et jouer du piano et je me prends pour un bocal.
    D'où connaissez-vous le forum ? :: D'un partenariat de forum....
    Un petit coucou à passer ? :: Okey' Rose Dewit


Dernière édition par Arthur Warny le Mer 12 Nov - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:07

Bienvenue à toi Yuuki^^

Merci d'avoir choisit RMS Titanic!! J'espère que tu passeras de très bon moment parmis nous! Ta fiche est très belle en tout cas, je te souhaites donc une excellente continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:01

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Diamond

Riley Diamond


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Warny
~ Mieux vaut un piano qu'un faux ami

Arthur Warny


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:24

Merci à tous ^^''
Bon j'avais pas assez de place, alors que j'avais fini l'histoire (je vais finir le reste d'ailleurs XD) donc je le poste ici ^^'

Arthur Warny Oqkc5l Story & life,,
Descendance :: Il n'y a pas à dire, le jeune garçon à été gâté ! Il est entouré de frères et soeurs, et à une mère qui l'aime. Mais commençons. Sa mère se prénomme Kim Chi Hyung, elle à 43 ans, et pourtant à l'air vraiment d'en faire moins. C'est une journaliste et une écrivain à pleins temps. Elle n'est pas douée pour la cuisine, et très maladroite. Elle à été fortement touchée par la mort de son mari, mais s'en remet peu à peu. Son père se prénommait Gabriel Warny, il est mort d'une crise cardiaque il y a un an et demi de cela. Il était photographe, et adorait son métier. Tout comme sa famille... Ensuite viens les enfants ! La première, l'aînée de la famille est tout comme Arthur, d'origine asiatique, et se nomme Alice Warny, elle à 24 ans et se passionne pour la nature et les animaux. Actuellement, elle est en Afrique, entrain de coltiner les safaris photos... Puis viens les petits frères et soeurs. Un peu moins âgé qu'Arthur, il y a Ethan, qui à 19 ans, qui va encore au lycée ayant redoublé une année, et qui souhaite devenir avocat. Il travaille assez mal, mais tente de se débrouiller. Il pense que son frère est un Dieu réincarné, et l'admire énormément. Ensuite il y a Nathaniel âgé de 15 ans, qui lui, se passionne pour le dessin, il dessine vraiment n'importe où et à redécoré sa chambre et celle de ses deux grands frères en leur absence, il ne fait que dessiner en classe, et obtient toujours de mauvaises notes, il n'a aucun projet d'avenir, si ce n'est de rencontrer Picasso dans une vie antérieure... Puis la petite dernière, n'ayant que septs ans, se nommant Elisabeth, maline et assez garçon manqué....
Passé :: Jour d'hiver à New York. Les bouchons s'accumulent, la neige aussi. La statue de la liberté guette doucement les gens, et regarde sa flamme qui ne peux pas s'allumer sous la neige. Les tueurs profitent du silence de la neige pour accomplir leurs crimes, tout comme les voleurs et autres criminels dangereux. Les commerçants profitent du froid pour attirer des clients dans leur boutiques. Mais ne nous interessons pas à ce genre de détail. Non ce qui nous concerne réellement, le jour du 23 février 1987, c'est cet hôpital bondé de gens qui rentrent et qui ressortent. Cette chambre ou une femme tient un bébé dans ces bras, une femme d'origine étrangère et sa se voit. Elle sourit en direction de son mari et d'une petite fille haute comme trois pommes. Les deux personnes lui répondent aussi par un sourire, ils sont heureux, et sa se voit. Pourquoi ? Parce que Arthur Warny venait à l'instant même de naître entièrement.

Les années passent, une, deux, trois. Lors de la troisième année, alors que l'aïnée de la famille Warny, Alice, allait à l'école, en automne, et que son petit frère restait encore près de ses parents, surtout de son père, la mère elle, était une nouvelle fois à l'hôpital. Un garçon lui avait ont dit une nouvelle fois. Elle fut à nouveau heureuse, et ce fut certainement au moment où Arthur vut le grand sourire de sa mère, qu'il devint aussi bizarre au niveau de la musique. Les preuves ? Alors que son petit frère Ethan dormait profondément, il lui chantait des chansons, et celle ci étaient totalement magnifiques, même si les paroles étaient bel et bien celle d'un enfant de trois ans qui ne sait pas grand chose du monde. Mais ce ne fut que quand il découvrit dans la chambre d'un ami à ses parents, une espèce de grosse machine noire avec des touches blanches et noires, que sa mère et son père ne cessait de nommer piano, que sa famille découvrit qu'il était un prodige. La raison était que sans jamais avoir vu, touché, joué de cet instrument, rêvant à moitié, Arthur réussit très rapidement, en deux ou trois coups, à reproduire à la note près, la musique qu'il avait entendu précédemment dans un CD de comptines pour enfants. Ses parents furent donc très étonnés, et se rejouissèrent d'avoir un enfant prodige.

Ce fut à partir de ce moment là que le jeune garçon se créea un monde rempli de notes de musiques. Et qu'il commença à différencier tous les divers sons qu'il pouvait entendre. Son oreille, sa mémoire audiautive, et tout ce qui ce rapportait à l'analyse du son, était plus développé que les autres personnes. Mais ses parents ne voulant pas qu'il devienne un Mozart des temps modernes, ne firent jamais rien pour qu'il soit connu. Et Arthur ne cessa de s'améliorer...

Lorsqu'il rentra au primaire, alors qu'il avait 6 ans, il y eut deux phrases, lors de cette année là... Pourquoi deux phases ? Vous allez vite comprendre. Arthur, rentra donc pour la première fois de sa vie à l'école, mais il était déjà trop différent des enfants de son âge. Au lieu de vraiment écouter le cours, il le vivait. Ecoutait chaque son, le retenait, le marquait déjà sur un bout de papier, et souriait toujours, même si la plupart du temps il était complètement ailleurs. Mais grâce à cela, il obtenut d'excellentes notes dès le départ. Sûrement parce qu'il retenait tout... Il pouvait même réciter ce qu'il avait apprit, tant qu'il l'avait apprit à voix haute. Et donc, dès le départ, sois les enfants le jalousèrent, sois il l'admirèrent, mais il avait malheureusement plus d'ennemis que d'amis... Sa soeur du le protéger de nombreuses fois de diverses attaques de gamins, qui en plus se moquaient de son origine «le chintoc », et le prenait pour un fou, à cause du fait qu'il parlait tout seul. Les instituteurs de l'école conseillèrent même à la mère d'Arthur, de lui faire voir un psychologue scolaire, qui pourrait sûrement l'aider, mais elle n'en fit rien.

Quelle est la deuxième phase maintenant, me diriez vous ? Et bien, en avril de cette année là, madame Warny donna à nouveau naissance à un enfant, et ce fut à nouveau un garçon. Nathaniel Warny s'ajoutait à la petite famille, qui était à présent, assez grande. Et les années passèrent, Arthur resta le même, à avoir de trop bonnes notes sans sauter de classe, à se faire insulter, accuser à tort. Les enfants ne l'aimaient plus beaucoup, parce qu'ils ne le connaissaient pas. Ils croyaient juste qu'il était fou, qu'il était solitaire, mais pas du tout... Il fallait juste le sortir de son autre monde, et on rencontrait un petit garçon très calme, gentil, et affectueux. Mais les personnes ne comprenaient pas, trop stupides. Seuls ses petits frères et sa grande soeur l'appréciait comme il était. Et ses parents étaient heureux de voir leur enfants s'entendre parfaitement entre eux.

Lorsque le jeune garçon avait treize ans, que son ainée en avait dix-septs, qu'Ethan admirait son frère du haut de ses dix ans, et que le plus petit dessinait n'importe quoi alors qu'il n'avait que septs ans... Une nouvelle recrue arriva dans la famille, et cette fois ci ce fut une petite fille. Elle fut donc nommée Elisabeth, et tout le monde était vraiment heureux. Elle grandit d'ailleurs bien vite. Mais en 2007, le père de cette grande famille, mourrut d'une crise cardiaque, malheureusement, trois semaines après l'anniversaire de son premier fils qui avait eut 20 ans.... Cela attrista rapidement la famille Warny, et Arthur ne put jouer que des requiems, et chanter des musiques à résonnance triste. Finalement la famille se remit doucement, et nous arrivons en 2008.... Alors que l'ainée est parti en Afrique pour des safaris photos, Arthur tente de trouver un job facile et intéressant, et passe parfois des auditions qu'il rate souvent, étant trop sérieux pendant celle ci.
Astuce/ce qu'il faut savoir sur vous :: Ce qui permait de reconnaître Arthur parmis les 6 milliards d'humains sur terre, c'est sa mémoire audiautive surhumaine et le fait qu'il note tous les sons qu'il entend. Il y a sûrement le fait qu'il n'arrive qu'à chanter correctement et à jouer du piano magnifiquement, uniquement que quand il rêve.... Alors qu'autrement il n'y arrive pas....

Arthur Warny Oqkc5l Social Circle,,
Dernière histoire de coeur :: La dernière histoire d'amour du jeune garçon, n'est toujours pas terminé, et ne terminera sûrement que quand il mourra. Elle à commencée il y a déjà bien longtemps, alors qu'il n'avait même pas l'âge de raison. Cet histoire d'amour si musicale, si douce, celle entre un jeune asiatique américain, et une grosse boîte noire, comme il l'appelait avant de savoir son nom... Son doux et tendre piano. C'est à partir de là que ses oreilles se sont soudainement développés. A partir de leur rencontre. Et depuis ils ne se séparent plus, tant ils s'aiment l'un de l'autre, tant il ont besoin autant de l'un que de l'autre. Arthur joue sur lui, et lui est heureux de pouvoir jouer. N'est ce pas merveilleux ? Sinon, si jamais le jeune garçon tombait vraiment amoureux, j'ignore comme il serait capable de réagir, et quel est son type... Vu que pour l'instant, il n'a de yeux que pour les pianos, les sons et le chant.
Amical :: Il n'y a pas à dire, Arthur n'a pas d'amis. Non ce n'est pas un no-life, il a en fait des amis, mais ce ne sont pas vraiment des amis, non, ils ne sont pas imaginaire, ou alors juste un peu... Il est juste ami avec des pianos, des violons, des flûtes, et tout ce qui se rapporte à la musique. C'est cela qui fait encore de lui quelqu'un de très bizarre, mais sa ne l'a jamais dérangé. Avoir un ami est pour lui, juste un peu plus de tendresse, et un nouveau fil qui relie son autre monde et le monde dans lequel nous vivons. Lorsqu'il avait des amis étant assez petit, il ne se souvient pas vraiment de comment il réagissait, il sait juste qu'il était capable de tout faire pour eux, et il sait que sa serait exactement la même chose s'il en avait encore.... Mais il n'en a pas.


Ma fiche est terminée Arthur Warny 58534
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

    Yeah (:
    Bienvenue parmi nous et surtout merci de t'être inscrit (:
    J'espère sincèrement que tu passeras de bons moments (LL)
    Sur ce, ta fiche est complète et ton code validé (: Peu de fautes d'orthographe, écoute c'est parfait ! =)
    Je te valides, et n'oublie pas de signaler ton avatars (:
    Surtout, bon jeu parmi nous et hâte de te connaitre un peu plus (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:33

  • Bienv'nue et merci de ton inscription.
    Bon jeu & amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

Whaww Magnifique fiche, j'aime beaucoup le caractère de ton perso qui sort de l'ordinaire, ce côté solitaire et mystérieux, mélodieux... me plait beaucoup!! Au plaisir de rencontrer un de ces jours Arthur dans le RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Warny Empty
MessageSujet: Re: Arthur Warny   Arthur Warny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Warny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: The Social Classe :: IV. Ceremony of reception :: « Accepted Members »-
Sauter vers: